Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

fraisinette 27/02/2009 14:07

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32010)
HEYE LES FILLES MOI JE SUIS COMME MES RÉPONSES

GROSSE, LETTE PI NIAISEUSE... :laugh:

Phanie est une plus grosse estime de toi voyons!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:08

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32011)
Phanie est une plus grosse estime de toi voyons!!!

OUI J'AI ENLEVÉ GROSSE :laugh: :laugh: chu folle

fraisinette 27/02/2009 14:10

Ben non t'es belle, intelligente, pleins de charisme, drôle et surtout un coeur sur deux pattes:yes::flower:
Je me reprends pour les coups poing sur la yeule:laugh:

Alyjackocéangel 27/02/2009 14:11

t'es même pas lette!!! pffffttttttt arrête de te vanter!!!!!pfffffttttttt pis t'es même pas grosse non plus!!!!.. on est enrobées!!! comme du bon chocolat!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:17

OK LES FILLES FÂCHÉES VOUS PAS APRÈS MOI JE RIS DE MOI-MÊME.. J'AI LE DROIT NON :laugh:

MAC 27/02/2009 14:45

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 32004)
MAC: beaucoup de prestance,dans la trentaine avancée(35 et +) blonde,yeux verts,5 pieds 5....tu as un magnifique sourire!

J'ai peur de me tromper... j'ai trop de pression!!lollllll

Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

fraisinette 27/02/2009 14:49

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32021)
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

Si tu es sur facebook, tu peux aller rejoindre le groupe de marderie.com. Est est rendu une belle gang!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:53

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32021)

TA GARDIENNE TE COÛTE TROP CHER :laugh: OK je m'excuse de bor pour la vitesse et les blondes...

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:55

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32013)
Ben non t'es belle, intelligente, pleins de charisme, drôle et surtout un coeur sur deux pattes:yes::flower:
Je me reprends pour les coups poing sur la yeule:laugh:

C'ÉTAIT JUSTE POUR ME FAIRE DIRE QUE J'ÉTAIS BELLE :laugh:

marymajé 27/02/2009 14:56

Vivement le thème: JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone