![]() |
POur ton info mere poule j'ai 26 ans pere d'une fille d'un peu plus d'un ans et a l'age de 16 jai été diagnostiqué schizophrène qui controlé apres 4 ans d'enfer,,jairéusii mondec en science en trois tout de suite apres mon rétablissement je pense etre assez saqin d'esprit et avoir asser de vécu pour avoir passé l'étape d'etre un ado qui connait pas grand chose a ben des milieu, Si ton diplome universitaire n'e ta pas appris le savoir vivre et la classe, ben gar ,,, cherche dans ton vécu pi pas dans ton diplome c koi sa veux dire sla peter pis etre fier de se q8u'on est en comparaison avec ce qu'on est en train de devenir .
|
la c vrai que je men vais petite collégienne en fou rire
|
Citation:
|
pu capable hahahahahahahahahahahahahahaha de me retenir de rire, je peux pas croire que je t'ai bien sizé!!!!!
|
Je ne suis pas sur ce forum pour envoyer promener qui que ce soit. Ici, je ne sais pas quelle langue tu parles. En tout cas, je ne dois pas parler la même que toi car tu n'as rien compris de mon intervention.
Là, je pourrais partir dans un long discours mais franchement, ça ne servirait à rien. Bonne nuit, je n'ai vraiment rien à ajouter, je vais retourner sur des postes plus constructifs. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je suis tellement crampée que je vois pu clair... je me dilate la rate :laugh: |
Mon ptit monsieurs assez saqin d'esprit, va prendre tes médicaments SVP.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone