![]() |
Mauzus que c'est platte. Je suis du Saguenay, je suis trop loin! J'aimerais tellement ça y aller:yes:. Si parmi vous, y en a viennent au Saguenay, faites-moi signe OK:laugh:.
|
Karinours, je reviens à peine de Chicoutimi (St-Honoré).
C'est faisable! Quand on veut, il y a pas de limites qui peuvent nous arrêter :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Loulou (salade cesar) |
Wooo-Houuuu!!! J'ai hâte de vous voir!!! :p :D
|
Citation:
|
ousp je voulais ajouter toute la liste!!! loll
tuladi (salade de macaroni) gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) dr house (sangria) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Les tites pommettes (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) |
tuladi (salade de macaroni)
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Dre House (sangria) Passepartout Lanie (dipp salsa et tostitos) Loulou (salade cesar) Oups, ta liste était une vielle! Voila la bonne! Fafalava, Coquine active et Passe-Partout, confirmez votre présence en ajoutant la bouffe que vous allez apporter! Gênez vous pas, ajoutez vous à notre belle gang! :yes: |
Je le répète, si y en a de Québec qui veulent y aller, je serai prêt de Meuble Léon sur Henri IV et je quitterai vers 16h15.
|
Tu es hot tites-pommettes!
J'ai hâte de te voir! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone