![]() |
ah non j'ai oublié! loll Je vous raconte une petite histoire. J'ai travaillé dans un concessionnaire auto syndiqué ou l'on travaillait des semaines de 4 jrs soit 36hrs/sem. Tous les concessionnaires syndiqués au québec font des semaines de 4jrs au département du service et des pièces ce qui fait que les lundis et vendredis tous sont à effectifs réduits..... J'ai parfois entendu des clients se plaindre de ça. Ce même client travaille souvent 40 hrs semaines sur 5 jrs. Demande au même client mécontant de ces horaires qui fait qu'il ne peut peut-être pas entrer son auto au garage le lundi ou vendredi parce que à ces jours on donne moins de rdv; demande-lui s'il avait la chance de réduire son horaire à 36 hrs semaines sur 4 jours au lieu de 40hrs/5 jrs, ce qu'il ferait....!!! Je n'ai pas besoin de vous dire la réponse. Les filles qui ont décidé un jours d'ouvrir leurs sdg mf l'ont fait souvent pour oui être avec leurs enfants mais aussi pour améliorer leur qualité de vie et leurs conditions de travails (horaires et vacances à leurs choix) parcontre elles font le sacrifice de faire 50-60hrs semaines... par choix! comme les parents qui les choisissent en connaissance de causes de leurs conditions.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
[quote=dauphins20;210296]Moi je ne dirais qu'une chose à ce sujet: je suis parfaitement d'accord que les garderies ferment pour allé MANIFESTÉ ET DEMANDÉ LEURS REVENDICATIONS...
heuuuuuuu???? J'ai manqué un épisode là?!!!!!! Toi qui nous ramasse depuis des semaines, tu es ok avec nos raisons de faire la grève ??? Je commence sérieusement à me demander qui tu es et ce que tu fais ici ma chère!!! Serais-tu là que pour foutre le trouble au max???? Parce que ton discour est assez dur à suivre!!!! |
Citation:
On s'en remet tu verras!!! :p |
[quote=simonmm78;219060]
Citation:
Si tu es capable de lire, relis comme il faut ce qu'il s'est dit. :eek: Me semble que la discussion était simple.. . Je n'Ai que dis qu'une personne qui ferme pour faire la grêve mais qui va au Spa ou faire autre chose c'est déplacé!!! Quand les autres font la grêve! Et où tu as vu ca toi que je suis contre vos revendications, je ne sais même pas moi-même si je suis pour ou contre au contraire je n'ai pas assez d'information pour savoir si je suis pour ou contre.. je pars un peu contre mais j'essaie de comprendre... Je viens de lire ton dernier commentaire.. honnêtement, si je n'aurais pas à ce point raison sur ton cas... tu ne chercherais surement pas à déterré des vieilles choses.. mais continue ma chère... je n'ai que faire de toi ;) |
[quote=dauphins20;219294]
Citation:
Hihihi j'adore tes contradictions constantes!!! Ca met du piquant!!! J'ai rien à craindre de toi puisque je connais mes opinions et je sais ou je m'en vais dans la vie!!! POur ce qui est de la vendetta, on repassera!!!!! Ai-je vraiment besoin de te rappeler que tu t'es mis sur mon cas pendant deux mois!!!!!! Mais c'est vrai que tu le fesais dans mon dos...Maintenant que je suis bien présente sur ce forum, c'est un peu plus fatiguant d'être obliger de surveiller tes propos... Mais je suis heurese de lire que ton idée est pas toute faite parce que ce n'est vraiment pas l'idée que j'en avait. Tu semblait en avoir contre les RSG du monde entier et que tu n'enverrais jamais ta précieuse dans un MF. Tant mieux si je me suis trompé!! En fait, tant mieux pour toi parce que tu risque de passer à coté d'un paquet de filles passionnées et compétentes en familiale. :cool: |
[quote=simonmm78;219312]
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone