Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

Malyy 26/11/2010 13:03

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 224403)
Hé bien, je vous rejoint dans le ''club'' des tannées de la bisbille. J'ai partie un sujet ce sur une enfant pas bien habillée selon la température et ça a une fois de plus mal tournée. Et on s'entend que c'est un sujet plus qu'anodin. C'est rendu ridicule de se faire blaster pour tout et pour rien.:furious: Il n'y a vraiment plus l'entraide qu'il y avait avant et c'est vraiment dommage.:(

Ma belle Danielle, ton post n'a pas "mal tourné" comme tu dis, car moi-même je prône le respect ici. Par contre, il faut savoir prendre l'opinion d'une consoeur et même si nous ne pensons pas de la même façon, je te respecte quand même et je respecte ta façon de faire... J'en ai toujours trop fait et je m'apperçois que j'en fais trop en lisant ton post!!! Je suis comme cela! Il y a malheureusement ou heureusement différente façon de voir les choses. Je suis bien désolée que tu l'ai pris ainsi et pour moi aussi cela clos le sujet...;)

carole 26/11/2010 13:20

Moi je vais vous dire depuis quelque semaines, je répond à certain post à titre informatif
seulement, mais pour ce qui est de mes opinions personelles parfois je clique sur répondre et aussitot je me dis ouf! a pis ça vaut pas la peine et je clique pour retourner lire ou fermer.
C'est justement ce que j'ai fais quand j'ai lu le post sur l'habillement.

douce maman 26/11/2010 13:24

Citation:

Envoyé par carole (Message 224604)
Moi je vais vous dire depuis quelque semaines, je répond à certain post à titre informatif
seulement, mais pour ce qui est de mes opinions personelles parfois je clique sur répondre et aussitot je me dis ouf! a pis ça vaut pas la peine et je clique pour retourner lire ou fermer.

moi aussi je fais ça de plus en plus... je lis et là j'ai le goût de me prononcer et ensuite... j'abandonne... je choisi mes batailles maintenant!

mimi1980 26/11/2010 13:29

Citation:

C'est triste hein mais je fais la même chose que toi moi aussi ! Je sais plus si je dois répondre ou m'abstenir !!!!!! :no:

fafalava 26/11/2010 13:31

Citation:

Je fais exactement la meme chose :yes:.... c'est triste on ose plus rien dire:no:

fafalava 26/11/2010 13:32

my my on est beaucoup a ne plus trop avoir envien de donner notre opinion... pourtant , je suis certaine que nos opinions et suggestions ont deja aide plusieurs personnes...

douce maman 26/11/2010 13:34

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 224614)
Je fais exactement la meme chose :yes:.... c'est triste on ose plus rien dire:no:

je dirais même que ça devient pathétique... moi qui me frustre en venant ici et ne pas trouver de sujet intéressant...

PArfois le titre est attrayant et y'a 3 pages de réponses... mais quand on lit ... ça a dérapé alors ça sert plus à rien d'en rajouter... alors je passe mon tour.

mimi1980 26/11/2010 13:34

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 224615)
my my on est beaucoup a ne plus trop avoir envien de donner notre opinion... pourtant , je suis certaine que nos opinions et suggestions ont deja aide plusieurs personnes...

:( oui c'est certain mais moi asteur, j'ai peur de répondre aux nouveaux inscrit car je sais plus si c'est du bloff ! Encore aujourd'hui, je suis venue pour répondre au post sur le petit bébé de 6 mois toujours sale en revenant de la garderie pis j'ai décidé de laisser tomber car je sais même plus si ce sont de vraies questions :(

Queenney 26/11/2010 21:13

bonjour les filles

Je vous lit chaque jour je suis entrain de mettre en place ma garderie pour avril apres ma journee de travaill je fais ce que jai a faire et toute suite apres je vous lit vos idee vos histoire tout tout je n'ecris aucun commentaire car je vois que quelque fois malgrer certain on leur opinion il y en a qui ne respect pas ce que les autres on a dire..alors je m'abstiens de faire des commentaire mais continuer comme ca..jai trouver tout ce dont j'avais besoin grace a vous et j'aime meme fait un petit mots de remerciment pas bcp de vous l'on vue mais il y en a qui on pris la peine de lire mon mot de remerciement et de me repondre lacher pas jsuis sur qu'il y en a pas mal comme moi qui vous lis et cela me donne beaucoup de courage pour continuer avec mon idee et de le mener a terme..lacher pas et merci bcp

Josée24 27/11/2010 08:34

Franchement moi j'adore le forum :) je vais être éducatrice dans environ 1 ans et j'adore vous lire j'en apprend beaucoup autant pour ma carrière q'avec ma propre fille:)

par contre j'ai moi aussi remarqué que les sujet à débat deviennent vite des guerres, comme je suis assé nouvelle pour moi ca date du début :( Chaque personnes est différentes et c'est bien, c'est comme ca q'on apprend des choses! Mais quand ca devient des insultes visant une personne arghh j'aime pas ca!

ou sinon des commentaires qui veulent dire de te fermer ca m'énerve aussi. Comme plusieurs l'ont mentionner quand je voie un post qui pourait causer des problèmes je ne répond pas :( ou pas immédiatement j'attend de voire comment ca va tourner..

j'aime les débat et je veux que sa continue, mais le respect pour moi et primordial traiter une personne de folle (ou le sous entendre) parce qu'elle na pas les mêmes idées ou même valeurs c'est ridicule...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone