![]() |
mamasita, tu es la plusss meilleure du monde!
|
Je viens de me reconnecter!
Je veux pas relancer la discussion, mais je trouve ca drôle que tu sois la cible de tout ca Josée. Pourtant moi, Cheri GeGe, et d'autres, on en a dit des choses et que Josée s'est fait répondre! lol!!! Bonne fête Mamasita! Moi je vais dormir, à la prochaine chicane! |
Citation:
|
hahaha probablement ca oui!!!!!
Bonne nuit! |
Citation:
Je trouve ça franchement triste parce que je suis certaine que j'aurais des choses à apprendre de cette culture mais à chaque fois que j'ai essayé de discuté et d'apprendre avec des personnes islamiques, ça a toujours tourné au vinaigre parce qu'ils ont toujours attaqué ouvertement mes valeurs et convictions. Pourtant je suis loin d'être une personne fermée aux autres cultures puisque ma meilleure amie est asiatique (bouddhiste), j'ai des amis haïtiens (témoin de Jéhovah), j'ai des amis latinos et j'en passe. Pis moi aussi j'aime ça les sapins de Noël parce que c'est super beau et les citrouilles d'Halloween aussi et les lapins de Pâques!!! |
Ca se voit une personne réspéctable!!!!
Citation:
Bonne fin de semaine |
Mais où sont les modératrices, depuis 3 jours?!?!?!?!? Je me suis fait envoyé un avertissement une fois parce que dans un de mes messages sur un autre sujet, j'avais dis de quoi comme que les enfants étaient mieux avec moi qu'avec leurs parents qui étaient trop lâche pour s'en occuper (le sujet étant les parents qui se prélassent à la maison toute la semaine et qui envoient leur enfant à temps plein pareil...) Je m'étais même fait modifié mon commentaire par une de ces modératrices....
|
les filles restez cool ! rappelez vous quand quelqu'un s'obstine trop " well keep talking but TALK TO THE HAND "
|
La vie est belle franchement surveille ton language!
|
:laugh:
elle dit qu'elle a plus d'années que cheri gege :laugh: mais tellement plus d'immaturité aussi ca ya pas de doute :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone