![]() |
Citation:
Genre la fille qui mesure 5 pied et 8 et qui pèse 115 livres mouillée et qui vient me dire qu'elle se trouve grosse.PAS CAPABLE!!!:furious: |
Citation:
OH OUI HEIN DES VRAIES VACHES... MOIÉSSI JE LES HAIIII... je voudrais tellement être comme ça mais kecé tu veux j'peux pas me faire vomir... voire si on gaspille ça du MC DO... ça c'était juste une joke... vnez pas me dire phanie yen a qui ont des problèmes avec ça je sais pi cé pas drôle... l'affaire des filles minces aussi stune joke sont pas vaches c'est justes des salopes...:laugh: ben non...des connes :laugh: ben non je blague.. ben peut-être pas...à suivre.. c'est des farces |
Citation:
|
Citation:
OUIN BEN PAS DE DANGER AVEC MOI FRAISE BINETTE...JE MESURE 5 PIEDS 7 PI JE PÈSE 185 LIVRES BEN COMME Y FAUT... :laugh: J'ai déjà perdu 2 livres... dans mes bourrelets on les a jamais retrouvés... c'était TV HEBDO ET LE LUNDI ...est bonne hein.. phanie xx |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone