Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

fraisinette 27/02/2009 14:58

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32026)
C'ÉTAIT JUSTE POUR ME FAIRE DIRE QUE J'ÉTAIS BELLE :laugh:

Ha oui j'en connaît plein de monde comme ça qui se descendre pour se faire dire des belle affaires, pis ça m'énerve:laugh: :laugh:
Genre la fille qui mesure 5 pied et 8 et qui pèse 115 livres mouillée et qui vient me dire qu'elle se trouve grosse.PAS CAPABLE!!!:furious:

PHANILIPRIX 27/02/2009 15:03

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32028)
Ha oui j'en connaît plein de monde comme ça qui se descendre pour se faire dire des belle affaires, pis ça m'énerve:laugh: :laugh:
Genre la fille qui mesure 5 pied et 8 et qui pèse 115 livres mouillée et qui vient me dire qu'elle se trouve grosse.PAS CAPABLE!!!:furious:

OH OUI HEIN DES VRAIES VACHES... MOIÉSSI JE LES HAIIII... je voudrais tellement être comme ça mais kecé tu veux j'peux pas me faire vomir... voire si on gaspille ça du MC DO...

ça c'était juste une joke... vnez pas me dire phanie yen a qui ont des problèmes avec ça je sais pi cé pas drôle... l'affaire des filles minces aussi stune joke sont pas vaches c'est justes des salopes...:laugh: ben non...des connes :laugh: ben non je blague.. ben peut-être pas...à suivre.. c'est des farces

PHANILIPRIX 27/02/2009 15:18

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32021)
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

EST HOT EN TABARNOUCHE NOTRE DR. HOTTE...:yes: BRAVO ALYJACK ENCORE PRESQUE DANS LE MILLE

PHANILIPRIX 27/02/2009 15:21

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 32028)

OUIN BEN PAS DE DANGER AVEC MOI FRAISE BINETTE...JE MESURE 5 PIEDS 7
PI JE PÈSE 185 LIVRES BEN COMME Y FAUT... :laugh:

J'ai déjà perdu 2 livres... dans mes bourrelets on les a jamais retrouvés... c'était TV HEBDO ET LE LUNDI ...est bonne hein..
phanie xx

Alyjackocéangel 27/02/2009 15:26

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32021)
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! :laugh:

C'T'A CAUSE DE PHANIE!! ELLE M'A TROP MIS DE PRESSION!!!PFFFTTTTT!!!!LOL

MAC 27/02/2009 15:26

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32025)

TA GARDIENNE TE COÛTE TROP CHER :laugh:

Pas de problème de ce côté là mais mon chum commençait à trouver que je lui revenais cher !! C'est lui pour le moment le principal pourvoyeur le temps que je finisse mes études (c'est pas mon 4 hrs semaine qui me permet des folies !!).

Alyjackocéangel 27/02/2009 15:29

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32033)

OUIN BEN PAS DE DANGER AVEC MOI FRAISE BINETTE...JE MESURE 5 PIEDS 7
PI JE PÈSE 185 LIVRES BEN COMME Y FAUT... :laugh:

J'ai déjà perdu 2 livres... dans mes bourrelets on les a jamais retrouvés... c'était TV HEBDO ET LE LUNDI ...est bonne hein..
phanie xx

J'ai besoin de couches!!!!jl'pisse partout!!!!:D

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:22

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32035)
Pas de problème de ce côté là mais mon chum commençait à trouver que je lui revenais cher !! C'est lui pour le moment le principal pourvoyeur le temps que je finisse mes études (c'est pas mon 4 hrs semaine qui me permet des folies !!).

T'AURAIS PU SIMPLEMENT ME DIRE DE ME MÊLER DE MES AFFAIRES... c'est drôle j'envoie plein de conneries pi vous vous expliquez... bande de nouilles... mais c'est drôle au moins on en sait un peu plus sur ta vie personnelle... on sait que tu travailles pas fort pi que ton mari fait toute... maudite profiteuse de son système..:laugh: ENFIN UNE FEMME QUI A COMPRIS COMMENT ÇA MARCHE UN HOMME...

MAC 27/02/2009 16:24

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32040)
T'AURAIS PU SIMPLEMENT ME DIRE DE ME MÊLER DE MES AFFAIRES... c'est drôle j'envoie plein de conneries pi vous vous expliquez... bande de nouilles... mais c'est drôle au moins on en sait un peu plus sur ta vie personnelle... on sait que tu travailles pas fort pi que ton mari fait toute... maudite profiteuse de son système..:laugh: ENFIN UNE FEMME QUI A COMPRIS COMMENT ÇA MARCHE UN HOMME...

Brillante la fille hein !! Mais je dois lui payer un char à son goût quand je vais supposément être riche !! Y est mieux de commencer à s'acheter des billets de loto !!

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:29

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32042)
Brillante la fille hein !! Mais je dois lui payer un char à son goût quand je vais supposément être riche !! Y est mieux de commencer à s'acheter des billets de loto !!

BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone