Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ne couche pas mon enfant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5448)

PHANILIPRIX 18/06/2009 21:19

Sainte totons... on offre une thérapie virtuelle à un skinnozpphrène... je sais même pas comment ça s'écrit...

Alyjackocéangel 18/06/2009 21:24

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48871)
Sainte totons... on offre une thérapie virtuelle à un skinnozpphrène... je sais même pas comment ça s'écrit...

va chercher ton dictionnaire!!! pfffftttttttttt franchement.... tu sais c'est quoi ça veut dire le mot Sophisme pis tu sais pas comment s'écrit schizophrène!!pffffffffttttttttt.....

PHANILIPRIX 18/06/2009 21:24

Il y a le film il danse avec les loups... pi nu autres ben c'est elles parlent avec un fou...

PHANILIPRIX 18/06/2009 21:25

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 48872)
va chercher ton dictionnaire!!! pfffftttttttttt franchement.... tu sais c'est quoi ça veut dire le mot Sophisme pis tu sais pas comment s'écrit schizophrène!!pffffffffttttttttt.....

Ben non j'ai cherché su wikkipédia... voyon...

Alyjackocéangel 18/06/2009 21:29

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48874)
Ben non j'ai cherché su wikkipédia... voyon...

je viens d'avoir ton bill pour le fanclub... calvaire tes tarifs ont augmentés!!!!

PHANILIPRIX 18/06/2009 21:31

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 48875)
je viens d'avoir ton bill pour le fanclub... calvaire tes tarifs ont augmentés!!!!

Oui madame... faire parti de l'élite c'est po donné...

Alyjackocéangel 18/06/2009 21:32

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48876)
Oui madame... faire parti de l'élite c'est po donné...

j'ai mal aux joues!!!lollll:laugh:

PHANILIPRIX 18/06/2009 21:37

Là cé plate parceque les gens vont dire kon veut avoir le dernier mot mais nous on est prêtes à niaiser...pi ICI ben yé parti Là bas... Soyez aux aguets demain si kekun s'inscrit sous le nom de LÀ BAS... ben le gars yé schizophrère avec dédoublement de personnalité.... pi si ya un autre qui s'inscrit sur le pseudo de DEMAIN... be en plus il aura eu des vies antérieures

Alyjackocéangel 18/06/2009 21:38

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48879)
Là cé plate parceque les gens vont dire kon veut avoir le dernier mots mais nous on est prêtes à niaiser...

faudrait ouvrir une post de niaiseries.... on polu pas mal là!!!

Alyjackocéangel 18/06/2009 21:41

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48879)
Là cé plate parceque les gens vont dire kon veut avoir le dernier mot mais nous on est prêtes à niaiser...pi ICI ben yé parti Là bas... Soyez aux aguets demain si kekun s'inscrit sous le nom de LÀ BAS... ben le gars yé schizophrère avec dédoublement de personnalité.... pi si ya un autre qui s'inscrit sur le pseudo de DEMAIN... be en plus il aura eu des vies antérieures

ICI ,la bas, demain,apres-demain.... l'autre jour, poulette,nancy b.... euh me suis mêlée là!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone