![]() |
On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!
|
Citation:
Je fais beaucoup de marche dernièrement et wow, je commence à avoir beaucoup d'énergie, meme en fin de journée. Mon chum dit que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu comme cela. Je vais meme aller m'acheter une montre Polar tantot, avec une ceinture pour capter le pouls, et je vais commencer à m'entrainer dans une zone modoré, pour me dépasser à chaque fois. Pour la marche le matin, je trouve cela super, pour faire des marches plus vite ;) |
il n'y a personne qui s'Est peser ce matin?
|
ben oui... moi!!! Mais... c'était la fête à ma fille en fds et celle de mon cousin alors on est sorti au resto et fêter un peu samedi et dimanche j'ai reçu toute ma famille (20 personnes) pour les 4 ans de ma fille...
Alors je suis restée au même point... Mais c'est aujourd'hui que je commence ideal protéine alors j'espère que ce sera le coup d'envoie pour moi! à voir lundi prochain |
Moi, ma pesée est mardi en pm, avec mon coach et je me suis finalment acheté une montre polar. Woww, quel bébelle :laugh::laugh: On peut voir son pouls lors des activités physiques, et ça garde meme les régistres qu'on peut aller consulter par la suite, avec son max et la moyenne, en plus des calories. Un vrai bb avec un nouveau jouet lolllll
|
Citation:
|
entout cas je suis fière de vous les filles ont laches pas continuer comme sa !!!!
moi je ne me suis pas encore peser mais je ressent dans mon linge que ya un peu de lousse très bon signe :yes: go go go les filles ont est capable !!!:D |
Moi aussi c'était ma pesée ce matin. 2.6 lbs en moins. Pour un total de 5.6 lbs de perdus en 3 semaines. Pas si mal.
J'ai pris mes mensurations au début. Je devais les prendre au mois, mais je n'ai pas pu résister. J'ai déjà 3 cm de perdu à la taille, 5 cm au niveau du gras de bedaine (cadeau laissé par mes trois amours) et 1.5 cm aux cuisses. Même si la balance ne descend lentement, au moins je vois que je maigris. |
Citation:
wow trop cool je suis contente pour toi !!! continue lache pas ma belle ;) |
Les filles j'ai fait 1 heure de danse latine c'Est avec le DVD cardio latino. je suis fier de moi pour ca , mais j'ai repris sur la balance :( parce que je n'ai pas fait attention en fin de semaine la tentation etais trop forte!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone