![]() |
Citation:
|
je me rappelle meme pas si jai avertis mon chum :laugh:
mais oui je vais etre la et moi aussi jai hate ca va faire du bien!!!!! |
finalement je ne crois pas que ça va fonctionné, je dois faire le taxi pour enfants , le mari travail de soir : (
si y a des changements de dernière minutes j'Aviserai bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
les filles je pourrai etre la finalement ...s'il reste de la place pour moi!?
|
oups j'avais oublié d'ajouter la liste hihi
Isabellepro: est tu toujours ok pour faire du covoiturage !? tuladi (salade de macaroni) gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive (quiche fromage brocoli + bouteille de vino) Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Dre House (sangria) Passepartout Lanie (dipp salsa et tostitos) Loulou (salade cesar) |
Citation:
|
Citation:
Je suis contente que tu puisses venir! |
Citation:
|
Citation:
c'est ma blonde en passant... t'es mieux de me laisser choisir la cuisse en premier! :mad: ;) :laugh: dis donc Tuladi, avec toute la bouze qui se prépare, ça va te prendre des lits d'extras! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone