Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

JadeetRaf 07/11/2010 13:15

Si on écrit 10 messages par jour d'ici le 26 novembre, on va être mêlées en titit!! lol

marie-claude 07/11/2010 13:19

je peux plus y aller j'ai repris la garde de mes filles donc pas de lousse pour moi desole :(

Malyy 08/11/2010 17:45

Natou

Allo Natou,

Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!

Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!

Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!

Les tites pommettes! 08/11/2010 21:22

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 216625)
Allo Natou,

Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!

Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!

Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!

Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:

Les tites pommettes! 08/11/2010 21:25

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 216125)
JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!

tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit

avis aux intéressez

marmaduke:)

Bonjour marmaduke Tu m'as écrit en pv mais j'ai pas été capable d'ouvrir ton message ainsi que d'autre d'ailleurs!!! Au pire écris-moi sur orasie

À bientôt!

crecrinette 08/11/2010 22:06

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216712)
Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:

J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.

Les tites pommettes! 08/11/2010 22:59

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 216725)
J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.

MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)

crecrinette 08/11/2010 23:06

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216746)
MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)

Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:

Les tites pommettes! 08/11/2010 23:12

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 216748)
Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:

hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:

Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?

Les tites pommettes! 08/11/2010 23:13

Si on va danser après le souper, on va swingner la bacaise ou les filles? Qui pensent aller danser si on a un souper trop le fun!?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone