Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

carole 28/11/2010 10:34

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 224755)
Franchement moi j'adore le forum :) je vais être éducatrice dans environ 1 ans et j'adore vous lire j'en apprend beaucoup autant pour ma carrière q'avec ma propre fille:)

par contre j'ai moi aussi remarqué que les sujet à débat deviennent vite des guerres, comme je suis assé nouvelle pour moi ca date du début :( Chaque personnes est différentes et c'est bien, c'est comme ca q'on apprend des choses! Mais quand ca devient des insultes visant une personne arghh j'aime pas ca!

ou sinon des commentaires qui veulent dire de te fermer ca m'énerve aussi. Comme plusieurs l'ont mentionner quand je voie un post qui pourait causer des problèmes je ne répond pas :( ou pas immédiatement j'attend de voire comment ca va tourner..

j'aime les débat et je veux que sa continue, mais le respect pour moi et primordial traiter une personne de folle (ou le sous entendre) parce qu'elle na pas les mêmes idées ou même valeurs c'est ridicule...

Moi je te dirais que je n'ai rien contre une bonne discution corsée,(respectueuse), mais les sous entendues me tombe plus sur les nerfs que les discussions franche. Ah oui j'oublie:laugh: C'est mon opinion.

Josée24 28/11/2010 11:54

Ce que je détèste des sous entendu moi c'est quand on leurs fait savoir q'on a compris et qu'ils répondent hein j'ai jamais dit ca! Ou qui te dit que je te vise toi (alors que c'est évident) ta raison que ca peut être aussi frustrant.

Pour les discussion corsé je suis comme toi même que j'adore ca parce que c'est toujours la q'on en apprend le plus :)

kikou 28/11/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Queenney (Message 224714)
bonjour les filles

Je vous lit chaque jour je suis entrain de mettre en place ma garderie pour avril apres ma journee de travaill je fais ce que jai a faire et toute suite apres je vous lit vos idee vos histoire tout tout je n'ecris aucun commentaire car je vois que quelque fois malgrer certain on leur opinion il y en a qui ne respect pas ce que les autres on a dire..alors je m'abstiens de faire des commentaire mais continuer comme ca..jai trouver tout ce dont j'avais besoin grace a vous et j'aime meme fait un petit mots de remerciment pas bcp de vous l'on vue mais il y en a qui on pris la peine de lire mon mot de remerciement et de me repondre lacher pas jsuis sur qu'il y en a pas mal comme moi qui vous lis et cela me donne beaucoup de courage pour continuer avec mon idee et de le mener a terme..lacher pas et merci bcp

ma belle... tu es la raison d'être de ce forum :) et comme très peu le disent tout haut... souvent, malheureusement nous l'oublions :) alors vois-tu moi je prend ta réaction comme quelqu'un qui me remet a ma place... moi aussi j'ai tendance a choisir sur quoi je vais répondre parce que, malheureusement c'est très redondant et on est pas trop sur... alors merci quand je vais avoir le temps, malgré tout je vais répondre du mieux de ma connaissance, sachant que, même si c'est de la provocation, il y en a une peut-être qui va retenir ou appliquer quelque chose ou ca va lui montrer l'autre coté de la médaille... je le vois comme une lecon d'humilité... merci beaucoup ca fait du bien ma belle

merci xxx

kikou 29/11/2010 05:26

salut les filles chus revenue vous lire javais besoin de sourire un ti peu:)
jadore me faire dire par les nouvelles qui provoquent que c'est SA raison qui prime et non la logique... tk je suis naive car jai encore répondu d=sur un post de nouvelle avec une autre "/$%?&* de madame je sais tout a 35 messages :(

maman et rsg 29/11/2010 06:05

ayoye !! kikou s il te plait va me relire c moi qui t ai repondu (je ne suis pas une nouvelle) l fill qui a parti le post n a rien a voir la dedans...son sujet est interessant voir mm plate pour elle mais svp va me relire et dis moi ou j ai était pas correct..ct un simple desaccord ma belle fait ds le respect...

kikou 30/11/2010 05:20

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 225088)
ayoye !! kikou s il te plait va me relire c moi qui t ai repondu (je ne suis pas une nouvelle) l fill qui a parti le post n a rien a voir la dedans...son sujet est interessant voir mm plate pour elle mais svp va me relire et dis moi ou j ai était pas correct..ct un simple desaccord ma belle fait ds le respect...

euh maman... tu as pas 35 messages ??? je suis désolée si tu crois que c'est toi!!! :laugh: je parles d'une autre... que je crois finalement que je vais dénoncer a admin parce que ca finit toujours avec une dizaine de messages mp peu reluisant...;(

pour notre échange je comprend ton point de vue :) mais bon c'était juste une manière de se débarasser des parents d'une manière professionnelle... pas de les référer aux autres... juste de leur démontrer qu'il y a dautres monde sur la planète :) ils ont l'air tellement nombrilic ;)

tk bonne journée!!!! il annonce ede la neige... moi je la veux hyper collante pour des bonhommes :)

anne-la-banane 21/12/2010 20:00

Bon, bon, bon... la dernière fois, quand mimi a parti ce post, la paix est revenus parmis toutes...lol est-ce que ça va fonctionner une 2e fois? En tout cs, je crois qu'il y a peut-être pus de chicane car tout le monde est fatigué et a hâte aux vacances... j'en reviens pas encore de toutes celles qui ont quitté à cause de messages que d'autres ont écrit... Ce sont toutes des personnes qui donnaient de bons conseils, et qui normalement n'entraient pas dans les gueguerres... Je comprend rien...

Alors, relisez
les quelques pages de se post, ça va peut-être ramener encore la paix...hihi

kikou 21/12/2010 20:09

Nenon! jai une idée partons un autre post mdrrr

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:10

MOI je l'ai lu au début ton post et j'essais de l'appliquer depuis, je n'en démore pas... tu avais raison.

Pinotte 21/12/2010 20:11

EYE!!!!!!!!!!!! Je viens de voir... CAROLE est partie aussi??
Comment ça? Est-ce qu'elle a dit Byebye qqpart?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone