![]() |
Citation:
Moi je te dirais que je n'ai rien contre une bonne discution corsée,(respectueuse), mais les sous entendues me tombe plus sur les nerfs que les discussions franche. Ah oui j'oublie:laugh: C'est mon opinion. |
Ce que je détèste des sous entendu moi c'est quand on leurs fait savoir q'on a compris et qu'ils répondent hein j'ai jamais dit ca! Ou qui te dit que je te vise toi (alors que c'est évident) ta raison que ca peut être aussi frustrant.
Pour les discussion corsé je suis comme toi même que j'adore ca parce que c'est toujours la q'on en apprend le plus :) |
Citation:
merci xxx |
salut les filles chus revenue vous lire javais besoin de sourire un ti peu:)
jadore me faire dire par les nouvelles qui provoquent que c'est SA raison qui prime et non la logique... tk je suis naive car jai encore répondu d=sur un post de nouvelle avec une autre "/$%?&* de madame je sais tout a 35 messages :( |
ayoye !! kikou s il te plait va me relire c moi qui t ai repondu (je ne suis pas une nouvelle) l fill qui a parti le post n a rien a voir la dedans...son sujet est interessant voir mm plate pour elle mais svp va me relire et dis moi ou j ai était pas correct..ct un simple desaccord ma belle fait ds le respect...
|
Citation:
pour notre échange je comprend ton point de vue :) mais bon c'était juste une manière de se débarasser des parents d'une manière professionnelle... pas de les référer aux autres... juste de leur démontrer qu'il y a dautres monde sur la planète :) ils ont l'air tellement nombrilic ;) tk bonne journée!!!! il annonce ede la neige... moi je la veux hyper collante pour des bonhommes :) |
Bon, bon, bon... la dernière fois, quand mimi a parti ce post, la paix est revenus parmis toutes...lol est-ce que ça va fonctionner une 2e fois? En tout cs, je crois qu'il y a peut-être pus de chicane car tout le monde est fatigué et a hâte aux vacances... j'en reviens pas encore de toutes celles qui ont quitté à cause de messages que d'autres ont écrit... Ce sont toutes des personnes qui donnaient de bons conseils, et qui normalement n'entraient pas dans les gueguerres... Je comprend rien...
Alors, relisez les quelques pages de se post, ça va peut-être ramener encore la paix...hihi |
Nenon! jai une idée partons un autre post mdrrr
|
MOI je l'ai lu au début ton post et j'essais de l'appliquer depuis, je n'en démore pas... tu avais raison.
|
EYE!!!!!!!!!!!! Je viens de voir... CAROLE est partie aussi??
Comment ça? Est-ce qu'elle a dit Byebye qqpart? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone