Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

MAC 27/02/2009 16:34

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32046)

BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit...

Ha oui !! Y en même que tu peux fabriquer toi même, ça fait durer le plaisir !!

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:35

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32046)

BRILLANTE OUI MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL... ton mari t'as-tu dit le format du char qui voulait tu sais des chars de luxe yen a en modèles réduits... un homme faut que ça soit spécifique avec sa femme... parce que on est moins intelligente qu'eux... notre cerveau est plus petit...

mouhahahahaha!!!!plus petit mais plus efficace!!!!hahahahahahahaa.... là je mets mon cerveau au neutre... il vient de tomber en vacance... je l'ai mis sur le mode masculin: j'ai débouché une tite frette!

MAC 27/02/2009 16:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 32052)
mouhahahahaha!!!!plus petit mais plus efficace!!!!hahahahahahahaa.... là je mets mon cerveau au neutre... il vient de tomber en vacance... je l'ai mis sur le mode masculin: j'ai débouché une tite frette!

C'était quoi le sujet du post déjà ??? On a dérapé rare !!!!!!!!!!! Vive la polution ! Je suis encore en attente avec Info santé !!!!! Ça passe le temps !!

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:41

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32056)
C'était quoi le sujet du post déjà ??? On a dérapé rare !!!!!!!!!!! Vive la polution ! Je suis encore en attente avec Info santé !!!!! Ça passe le temps !!

polluer avec des chienneries ou des niaiseries... les 2 ça fait du bien mais les niaiseries sont plusssssssss drôle!!! avec Phanie qui est en feu!!! come on baby!!!!

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:42

pis en plus on a répondu à sa foutu question!!!1 no more réponses de possible!!! niet,zip...
hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:42

coudonc je suis tu saoule moi!!??????

MAC 27/02/2009 16:46

Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !! :p C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:48

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32063)
Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !! :p C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????

hahahahahabesoin d'une caisse d'attends moi là!!!
surtout que quand tu bois une bière t'en pisse 2!!! helppppppppppppp

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:49

pour celles qui savent pas des attends c'est des couches pour adultes!

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:51

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32063)

NIN ON RISQUE MIEUX DE GAGNER SI ON FAIT LA JOB NOUS-MÊME...

HEYE TANT QU'À DIRE DES CONNERIES... Alyjack comment tu la vois Anna2008... décriss-nous cette beauté (j'ai fait une faute de frappe... mais je l'ai laissé... messemble que c'est plus drôle de même... mais je jure votre seignerie que ce n'était pas intentionnel.) :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone