Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

Maude 24/09/2010 08:36

Citation:

Envoyé par Nado (Message 199109)
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.

Oh là là... Si tu avais TOUT lu, tu aurais remarqué que je n'étais PAS revenue depuis 1 an comme il faut.... JUSTEMENT par besoin de faire la paix avec tout ça.

Mais, est-ce MA FAUTE si le système judicaire est ainsi ??? La cause n'est pas encore passée en cour !!! Je ne peux PAS tourner la page comme vous dites... au contraire !!! Les rencontres avec police et procureure commencent bientôt et le procès dans 1 mois !!!!!

Et OUI !! J'ai vraiment hâte qu'elle paie pour se qu'elle a fait à mon p'tit garçon.

Puis, je tournerai la page... j'espère de tout coeur !!

Et, ton commentaires ne disait rien de compatissant l'autre fois.

OUI ! J'ai besoin encore d'encouragements... et justement, en ce moment !!!

Est-ce à toi de juger ça ??

Ma Foi... y a de ces personnes... sans coeur sur cette planète...

L'invitation, non merci !!! Je fais ce que j'ai à faire .. et je n'ai pas besoin d'aller chez une personne qui me regarde comme si J'ÉTAIS la criminelle...

Sur ce, mon post ne vous convient pas, la porte est là !

malorie 24/09/2010 08:49

Maude: Oublie ca. Ne perds pas tes énergies a répondre a ce genre de personne. Ce sont des fauteuses de troubles, ni plus ni moins.

Si son intérêts était scincère, elle t'aurait fait par de tout ca en privé... ce qui n,est pas le cas. Elle est donc là seulement pour partir une réaction en chaine et polluer le post.

Maude 24/09/2010 08:56

Citation:

Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.

De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???

Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.

J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )

Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !

Maudit que je suis fâchée !!!

Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?

Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !

Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff

PHANILIPRIX 24/09/2010 09:03

Citation:

Ben étant donné que Maude ça y tente pas ben ben de faire rire d'elle moi je suis partante pour un petit voyage à Niagara Falls anytime.... TANT QU'À RIRE RIZONS ENSEMBLE... hein ou plutôt RIZONS JAUNE ENSEMBLE... c'est curieux comment une nuit de trempage dans les chutes et une demande d'adresse IP peut changer le ton d'une conversation.... J'attends les coordonnées... :p J'pense que je vais attendre longtemps mais chu patiente sans bon sens !

curieuse 24/09/2010 09:10

Citation:

Envoyé par Maude (Message 199127)
De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???

Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.

J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )

Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !

Maudit que je suis fâchée !!!

Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?

Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !

Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff

Coucou ma belle Maude,

Laisse faire les mauvais commentaire tu na pas besoin de ca je t'envoie tout plein d'énergie positif et pense trés fort a toi et ce que tu vie gros bisou et passe une trés belle journée bisou au p'tit prince smackkkkkkkkk:D
Curieuse

Nado 24/09/2010 09:10

Salut Phaniliprix

Vraiment j'aime bien tes ecrits. Oui si tu veux mes coordonnes je te l'ai donne de suite en pm. Par contre c'est pas le reste qui m'a fait reagir mais bon JE ME SENS RIDICULEEEEE.

Appelle moi stp Phaniliprix.

A plus

tutu 24/09/2010 09:28

Citation:

Envoyé par Nado (Message 199142)
Salut Phaniliprix

Vraiment j'aime bien tes ecrits. Oui si tu veux mes coordonnes je te l'ai donne de suite en pm. Par contre c'est pas le reste qui m'a fait reagir mais bon JE ME SENS RIDICULEEEEE.

Appelle moi stp Phaniliprix.

A plus

ahah Esssti qu'il faut être culotté!! Et dérangé surtout. C'est en liberté ce genre de personne!!!!! lolllllll Je m'étais promis de ne plus intervenir mais je ne suis pas capable. Nado, je ne sais pas qui tu es ou ce que tu cherches, mais merde.... Trouve toi une vie....

Maude 24/09/2010 09:36

NADO !!!

Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane...

Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne...

La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!!

Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!!

Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!!

Voilà !

Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !!

Nado 24/09/2010 09:48

[quote=Maude;199164]NADO !!!

Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane...

Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne...

La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!!

Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!!

Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!!

Voilà !

Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !![/QUOTa

Ohlala arrete Maude stp, je n'ai jamais dit que tu mentais ou que tu etais mythomane bien au contraire
Je ne cherche aucune explication et je regrette que mon message n'a pas etait compris. Arrete Maude stp.

Pour la Tutu qui pense que je suis derangé non pas derangé que tu dois dire mais surtout que je me mele de ce qui ne me regarde pas.

Sur ce bonne journee Mesdames et toi Maude je te souhaite que du bien avec ta famille.

PS: Maude je suis serieuse en disant que tu avais une belle plume. Reflechie à ça car je te vois vraiment bien ecrire des histoires pour enfants

Milady 24/09/2010 12:53

personnellement ce n'est pas pour voir si tu mentais ou pas parce que moi je te crois sans te connaitre, que j'aimerais avoir des nouvelles, mais plutot pour savoir qu'est ce qu'elle a écoper la conne qui a fait du mal a ton fils alors oui moi je serais reconnaissante de savoir la suite du procès, parce que ton histoire ma touché et je souhaite de tout coeur que ce soit une fin positive pour vous... je vous le souhaite tellement parce que des blessures comme ca, oui on peut oublier d'une certaine facon mais elle restera tout de même graver a jamais dans vos mémoires et dans vos vies... je vous souhaite tout le bonheur du monde et jespere sincèrement que ton petit coco va devenir un beau grand garcon qui ne se laissera pas marcher sur les pieds ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone