Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Chouettee 08/11/2010 23:23

Moi j'ai déjà 2 sorties cet semaine là, je crois que je vais passé mon tour cette fois-ci. La prochaine fois, peut-être.

crecrinette 09/11/2010 06:55

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216749)
hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:

Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?

J'aimerais bien mais malheureusement je vais devoir rentrer chez moi après parce que je fête ma petite fille qui aura 3 ans le lendemain midi et je vais avoir plein de chose à faire. Il ne faut pas que je me couche tard...

Deabra 09/11/2010 07:18

BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(

Les tites pommettes! 09/11/2010 07:27

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 216785)
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(

aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D

Deabra 09/11/2010 07:30

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216790)
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D

LOL Désolé je dois avoir le cerveau brouillée ce matin, mais je ne monte pas du tout avec Malyy mais avec JAdeetraf donc je suis correcte LOL FAUSSE ALERTE!!! Maudine je sais pas ce qui c'Est passée! Dséolé Jadeetraf et Malyy je vous ai mélangée dans mon ti cerveau grippée!

bahibak 09/11/2010 07:34

bon je dois annuler... je dois aller a Hull cette fin de semaine la pour mon pere. Au prochain souper les filles !

crecrinette 09/11/2010 07:55

hummmmm 3 qui nous lâche en quelques heures.....ça commence ben!

natou 09/11/2010 08:27

Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !

De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.

En tout cas...

bahibak 09/11/2010 08:51

Je suis désolé de canceller comme ca derniere minute. Habituellement je suis toujours partante pour aller souper entre filles ! Mais je dois travailler toute la fin de semaine pour mon père au Hilton. Désolé j'aurais vraiment aimé aller manger avec vous toutes !

Mymi 09/11/2010 10:24

Nous sommes sûrement encore quelque unes voyons??? Ce n'est pas tout le monde qui a annulé?

Rassurez-moi les filles, est-ce que le souper à encore lieu??? Parce que j'ai déjà réservé ma gardienne et j'ai vraiment le goût d'y aller moi...

Natou, tu n'aura pas l'air de ce que tu dis, parce que tu ne sera sûrement pas toute seule au restaurant. Des imprévus ça arrive, surtout quand on a des enfants et de la famille!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone