Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:52

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32063)
Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !! :p C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????

NON JE CROIS QUE J'AI PLUS LE DON D'ÉCOEURER LES AUTRES :laugh:

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 32067)
pour celles qui savent pas des attends c'est des couches pour adultes!

OUI ALY ON SAIT... heille en passant c'est toi qui a commencé à boire pas nous... moi chu ben ajeun... PI TU COMMENCES À ÉCRIRE GROS:laugh:

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:55

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32068)
NIN ON RISQUE MIEUX DE GAGNER SI ON FAIT LA JOB NOUS-MÊME...

HEYE TANT QU'À DIRE DES CONNERIES... Alyjack comment tu la vois Anna2008... décriss-nous cette beauté (j'ai fait une faute de frappe... mais je l'ai laissé... messemble que c'est plus drôle de même... mais je jure votre seignerie que ce n'était pas intentionnel.) :laugh:

un moment mmmmmmmmmmmmmm avec cette bière ,j'ai un peu de sang dans ma bière!!! je vois flou!! alors la décrission commence euhhh est la suivante.....
blonde teindu brune,yeux vertsavec verts de contact bruns ,20-25 ah pis envoye 40......:eek:
hahahaha... je comprends pas ...je suis pas inspirée!!!...maudite boisson!!!

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:56

j'en débouche une autre é... pour l'inspiration!!!

MAC 27/02/2009 16:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 32067)
pour celles qui savent pas des attends c'est des couches pour adultes!

J'en aurait besoin mais moi c'est du café qui sort ces temps-ci !! Vive la semaine de relâche !! Encore plus de café pour rester réveillé !! Préparations d'examen, travaux, etc.

PHANILIPRIX 27/02/2009 17:00

MAUDITE CAPOTÉE... MEC À VIENNE ICI À VA CAPOTER YA GENRE 10 PAGES DE CONNERIES... PI ON EST JUSSE 3 QUI DÉCONNENT...

PI MAC POULETTE INFO SANTÉ... ÇA GAZE :no:

Alyjackocéangel 27/02/2009 17:09

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32078)
MAUDITE CAPOTÉE... MEC À VIENNE ICI À VA CAPOTER YA GENRE 10 PAGES DE CONNERIES... PI ON EST JUSSE 3 QUI DÉCONNENT...

PI MAC POULETTE INFO SANTÉ... ÇA GAZE :no:

condom du fun!!!!:)

MAC 27/02/2009 17:18

Bon, je vais commencer la routine du dodo pour mes puces. Mon chum roupille comme un bébé sur le sofa !! Pauvre petit, il a travaillé fort aujourd'hui !! Je penses plus que c'est la bière avec les gars après la job qui a féssé !!! Une vrai moumoune !!!!!!!!!!

Salut la gang de folles !!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 27/02/2009 17:33

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32094)
Bon, je vais commencer la routine du dodo pour mes puces. Mon chum roupille comme un bébé sur le sofa !! Pauvre petit, il a travaillé fort aujourd'hui !! Je penses plus que c'est la bière avec les gars après la job qui a faissé !!! Une vrai moumoune !!!!!!!!!!

Salut la gang de folles !!!!!!!!!!

hahahahahahah!!!!beubye!!

Sarafina 27/02/2009 18:59

vous etes folle, mas je vous aimes !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone