Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ne couche pas mon enfant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5448)

carole 19/06/2009 11:13

Ecoute comme dit Phanie, on fera pas une enquête criminelle.Si ça sentait l'arnaque et que c'en ai pas une bien tant mieux.

J'expliquais seulement la raison de nos niaiseries.

curieuse 19/06/2009 11:57

Citation:

Envoyé par ici (Message 48832)
c vrai que laa définition du sophisme demande un peu de cohérence , c la moindre des chose, on plug un mot que queksun save pas c quoi , pis jtun ado gourou de maitre de chez pas quoi,,,,,,,

ben voyon.
je devrais me demander le pourquoi du pourquoi.

heureux davoir échangé et essayé de faire passé le message que de surveillé un enfant fait partie autant soi peu a lui faire confiance selon la connaissance de lenfance,,

commentaire sur ce forum,, beacoup d'enfantillage , d'enfargeage de fleur dans la tapis pour des gnaiseraie qui soi dit en passant pourrait etre si simple si pas tande personne gratterais la ou il n'est pas nécessaire.

bravo pour les idées constructive qui font avancer le but de ce forum

SOPHISME, NOM MASCULIN
SENS: RAISONNEMENT QUI N'EST LOGIQUE QU'EN APPARENCE ( philosophie). Synonyme: abérration
Curieuse:D

Alyjackocéangel 19/06/2009 12:16

hahahahaha moi je suis sure que c'est pas un vrai schizo... voyons donc... il arrive de meme comme rien sur le poste, pis il trouve de quoi à dire juste à phanie et moi!!!!lollllll
Carole a raison... c'est de l'aarnaque à plein nez...
pis fais-toi s'en pas Jellybean, c'est p-etre même pas vrai...
les gens desfois inventent des choses pour se sortir d'un ti coin..
comme la fille battue qui nous a donné de la marde parce qu'on avait pas étudié pis elle oui pis qu'on avait une job pis pas elle...

Alyjackocéangel 19/06/2009 12:22

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 49042)

Mais Jelly c'était juste pour rire, on a rien de méchant à dire envers toi... mais on s'est payé ta tête ET CELLE DE ICI LA TERRE... un ti peu... mais on était fatigués et la porte était toute grande ouverte...alors... BAHHH puis moi aussi j'ai essuyé quelques taloches mais cé drôle... je ris... faut pas en faire un plat...FAUT DIRE QU'AVEC TOUTES LES CONNERIES QUE JE DIS AUX AUTRES SI JE NE PRENAIS PAS LA CRITIQUE JE SERAIS MAUVAIS JOUEUR...

j'en braille encore à reline nos niaiseries!!!lolllll:laugh:

curieuse 19/06/2009 12:51

Citation:

Envoyé par ici (Message 48745)
Ma question est pour phanie et/ou Alyjack, ou pour les autres, mais pour avoir prit connaissance de la discussion en son tout début particulièrement pour phanie et alyjack . C'est bien beau le bon sens et le by the book et les lois non écrites, pouvez vouz me définir le mot surveillance. Une fois définie dans son ensemble comparer en l'appliquant sur les facteurs environnent qui lui donne son sens et demander vous à quoi rime ce que vous avez affirmé.

Définitions de surveiller

Surveiller, verbe
Attentivement pour contrôler, vérifier...ex: surveiller une personne suspect
Synonyme épier, Anglais to keep a watch on to supervise.

Sens 2:
etre attentif à ce que l'on fait.EX: surveiller ses paroles.
Synonyme veiller anglais to watch

SENS3: veiller sur, prendre soin de. ex; surveiller un groupe d'enfants
Synonyme: accompagner Anglais to watch to keep an eye on ..
Voilà ici
Curieuse

Alyjackocéangel 19/06/2009 12:58

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 49092)
surveiller, verbe transitifSens 1 Observer attentivement pour contrôler, vérifier... Ex Surveiller une personne suspecte. Synonyme épier Anglais to keep a watch on, to supervise

Sens 2 Etre attentif à ce que l'on fait. Ex Surveiller ses paroles. Synonyme veiller Anglais to watch

Sens 3 Veiller sur, prendre soin de. Ex Surveiller un groupe d'enfants. Synonyme accompagner Anglais to watch, to keep an eye on CURIEUSE;)

mouhahahaha!!! je me marre!!!
on dirait que ICI a disparu... il doit être LA-BAS!!!!!

curieuse 19/06/2009 13:04

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 49097)
mouhahahaha!!! je me marre!!!
on dirait que ICI a disparu... il doit être LA-BAS!!!!!

OU ailleur :laugh:( partie jouer dans le trafic........;(
Curieuse

douce maman 19/06/2009 13:32

Vous êtes mourantes les filles!!! je n'avais pas suivi le post parce que le sujet ne m'interpellait pas mais quand j'ai vu le nombre de réponses je me suis dit qu'il devait y avoir du croustillant à lire... et je ne me suis pas trompée... je viens de terminer les 24 pages... en riant.

je ne comprends pas non plus le langage de ICI... et pour le sujet principal, je suis pour la sieste jusqu'à 5 ans, je n'oblige personne à dormir mais il doivent rester calme sur leur matelas... ils dorment tous, souvent même pendant 3 heures... mon truc je les brûle!!!en ce qui concerne le sujet secondaire, je ne laisse pas, dans la mesure du possible, les enfants sans surveillance directe... mais comme je suis humaine, il m'arrive d'aller au toilette, d'aller boire un verre d'eau, etc. Bref, personne n'est parfait mais notre métier nous demande de faire tout notre possible pour éviter des incidents fâcheux... donc la surveillance direct est la meilleure solution!

carole 19/06/2009 13:48

24 pages ça pas d'allure!

Bon bien, bonne fin de semaine à tous!

Il me reste une semaine et je suis en vacance pour 1 semaine j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 19/06/2009 13:52

Citation:

Envoyé par carole (Message 49134)
24 pages ça pas d'allure!

Bon bien, bonne fin de semaine à tous!

Il me reste une semaine et je suis en vacance pour 1 semaine j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhh vive les vacances!!!!:laugh:je te souhaite du beau temps

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone