![]() |
Ecoute comme dit Phanie, on fera pas une enquête criminelle.Si ça sentait l'arnaque et que c'en ai pas une bien tant mieux.
J'expliquais seulement la raison de nos niaiseries. |
Citation:
SOPHISME, NOM MASCULIN SENS: RAISONNEMENT QUI N'EST LOGIQUE QU'EN APPARENCE ( philosophie). Synonyme: abérration Curieuse:D |
hahahahaha moi je suis sure que c'est pas un vrai schizo... voyons donc... il arrive de meme comme rien sur le poste, pis il trouve de quoi à dire juste à phanie et moi!!!!lollllll
Carole a raison... c'est de l'aarnaque à plein nez... pis fais-toi s'en pas Jellybean, c'est p-etre même pas vrai... les gens desfois inventent des choses pour se sortir d'un ti coin.. comme la fille battue qui nous a donné de la marde parce qu'on avait pas étudié pis elle oui pis qu'on avait une job pis pas elle... |
Citation:
|
Citation:
Surveiller, verbe Attentivement pour contrôler, vérifier...ex: surveiller une personne suspect Synonyme épier, Anglais to keep a watch on to supervise. Sens 2: etre attentif à ce que l'on fait.EX: surveiller ses paroles. Synonyme veiller anglais to watch SENS3: veiller sur, prendre soin de. ex; surveiller un groupe d'enfants Synonyme: accompagner Anglais to watch to keep an eye on .. Voilà ici Curieuse |
Citation:
on dirait que ICI a disparu... il doit être LA-BAS!!!!! |
Citation:
Curieuse |
Vous êtes mourantes les filles!!! je n'avais pas suivi le post parce que le sujet ne m'interpellait pas mais quand j'ai vu le nombre de réponses je me suis dit qu'il devait y avoir du croustillant à lire... et je ne me suis pas trompée... je viens de terminer les 24 pages... en riant.
je ne comprends pas non plus le langage de ICI... et pour le sujet principal, je suis pour la sieste jusqu'à 5 ans, je n'oblige personne à dormir mais il doivent rester calme sur leur matelas... ils dorment tous, souvent même pendant 3 heures... mon truc je les brûle!!!en ce qui concerne le sujet secondaire, je ne laisse pas, dans la mesure du possible, les enfants sans surveillance directe... mais comme je suis humaine, il m'arrive d'aller au toilette, d'aller boire un verre d'eau, etc. Bref, personne n'est parfait mais notre métier nous demande de faire tout notre possible pour éviter des incidents fâcheux... donc la surveillance direct est la meilleure solution! |
24 pages ça pas d'allure!
Bon bien, bonne fin de semaine à tous! Il me reste une semaine et je suis en vacance pour 1 semaine j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone