![]() |
Citation:
|
Bon les filles, me revoilà de ma fin de semaine!
Une chance, j'ai comme pogné un p'tit virus et j'avais le coeur sur la flotte. Donc ce matin, aucune prise de poids depuis ma dernière pesée... même 1 livre en moins! Donc je resaute sur mon vélo ce matin! Bonne semaine les filles! |
waaaaaaaaaaa!!! qu'est-ce qui se passe ya de moins en moins de monde qui écrivent, avez vous laisser tomber, j'espere pas!!! j'ai trop besoins de vous pour m'encourager!
|
Selon moi on perd des joueurs!
|
je doit avoué que oui j avais laché mais hier j ai appris que pour ma fete j allais a Las Vegas avec mon chum, lui il y va déjà pour le travail donc je n ai qu a payer mon billet d avion!!! Comme je vais avoir ¼ de siecle cette année je me paye ce mini voyage de 3 jours!!! Seulement j ai pas envie d y aller avec mon linge de maternité. J'avais acheté l an passé le livre de kilo cardio donc j ai commencé l entrainement aujourd'hui!!! et je vous dit que apres 3 ans ou j ai fait la patate de sofa c pas si pire que ca j avais oublié a quel point sa fait du bien autant corporelle,mentale que psychologique pourtant j ai fait beaucoup de karaté etant jeune !!!si y en a qui veulent le fiche d entrainement phase 1 je peut vous la transmettre!!
|
yééé coquine active est revenu, est-ce qu'il y a d'autre revenante comme ca?
|
Je suis toujours là, mais nous sommes en vacances... De plus, je dois me calmer le ponpon avec le régime, car j'avais trop coupé mes portions, c'est ma puce qui commençait à en souffrir, ma production de lait avait beaucoup diminuée... Elle était toujours au sein, mon chum m'a dit: essaye donc de manger un peu plus pour 2 jours, tu verras... Et il avait raison, alors je coupe toujours les desserts, mais pas trop les quantités. Pour l'entraînement, je suis déçue, j'ai une entorse au pied et des ligaments de partiellement déchirés, alors ça restreint en titi ma capacité à m'entraîner...
|
AAARRRGGGG!!!! :eek: :eek: :eek:
Merdouille....j'ai mangé du gâteau aujourd'hui... 2 fois!!! :( Ma fille a eu 4 ans aujourd'hui et le gâteau était vraiment délicieux. J'ai commencé ideal protéine lundi mais malheureusement j'ai choisi des produits que je n'aime vraiment pas... donc je ne sais pas ce qu'aura l'air ma pesée lundi prochain... mais bon pour le déjeuner et le dîner j'arrive à me contrôler pas pire... je me croise les doigts pour avoir un résultat positifs (dans le sens que je serai contente et non dans le sens que ça va monter sur la balance)... Il me reste encore 4-5 jours pour me reprendre et faire la différence...mais je dois avouer que la grande gourmande que je suis trouve ça difficile en "TA"... mais bon... levez les bras et priez moi mes soeurs!!!! Alleluia!!! :laugh: |
Bon, hier soir avant d'aller au lit je me suis empifré!!!!!!1 minigo, 1 muffin, 1 morceau de fromage, un grand verre de lait 1%, mais je me dit que ca doit pas etre si pire c'Est moins pire que d'avoir manger un sac de chic a moi tout seul par exemple! faut pas que je me décourage!!
|
Des fois on est durs avec nous-même!
Moi j'ai mangé du fromage et je m'en veux parce que ça ne rentre pas dans mon programme alimentaire de la journée... Faut lâcher prise, savoir se pardonner et être capable de se retrousser les manches! BUBU: je te pardonne ton écart.... et toi me pardonnes-tu le mien!?!? haha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone