Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19996)

chevygirl 15/10/2010 16:32

ben là tout le monde, personne a droit de cancellé là

tuladi 15/10/2010 16:45

Hahaha! Tu as raison!

Mais je voulais plutôt dire "Qui D'AUTRE vient chez moi le 22 octobre!" hihihi! :laugh:

gregisa 15/10/2010 17:00

c'Est correct si j'amène mes grosses fesses avec moi? j'ai beau essayer de les enfermer chez nous avant de partir, y'a rien à faire, elle me suivent toujours!

tuladi 15/10/2010 17:58

Hahaha! Pas de problèmes! Je vais me sentir moins seule avec MES grosses fesses! hihihi!

J'ai beau tourner en rond, essayer des dévisser, de mettre du décapant, essayer des rentrer par en d'dans, ya e-rien à faire, mes fesses sont toujours là pis elle me regardent, en riant, avec leurs 36 000 fossettes bin encrée creu-creu en criant:

"Grosses fesses plein d'cellulite, té pogné avec nous!!!" HAAAAAAHAHAHAHA!!! :laugh:

Les tites pommettes! 15/10/2010 18:12

GREGISA ET TULADI... vous êtes complètement folles!!! hahhaha

gregisa 15/10/2010 18:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 207232)
Hahaha! Pas de problèmes! Je vais me sentir moins seule avec MES grosses fesses! hihihi!

J'ai beau tourner en rond, essayer des dévisser, de mettre du décapant, essayer des rentrer par en d'dans, ya e-rien à faire, mes fesses sont toujours là pis elle me regardent, en riant, avec leurs 36 000 fossettes bin encrée creu-creu en criant:

"Grosses fesses plein d'cellulite, té pogné avec nous!!!" HAAAAAAHAHAHAHA!!! :laugh:

ben là! j'ai pas vu ça! Va falloir qu'on commence à garder nos lumières allumées...

tuladi 15/10/2010 19:07

Bin non, t'a pas besoin de flash light, s'tévident!

Aye, dès fois, j'me r'garde le derrière en m'cassant l'cou pis j'me dit que chu sûr que j'peux faire compétition avec la lune, mes cratères sont BIN PLUSSSS GROSSSS!!! Hihihi!

J'me vois déja sul podium:

"Mesdames et messieurs, la victoire d'la cellulite en phase dégénérative est décernée À: (Roulement de tambourrrrr!!!) ..... NATHALIE MARCHAND!!!

Pouhahaha :laugh:

tuladi 15/10/2010 19:08

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 207235)
GREGISA ET TULADI... vous êtes complètement folles!!! hahhaha

Nous ça??? :confused:

Bin NON!!! :eek:

Hihihi!!! :laugh:

Les tites pommettes! 15/10/2010 19:33

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 207257)
Nous ça??? :confused:

Bin NON!!! :eek:

Hihihi!!! :laugh:

pouaaaaaaaaahahahaahaha:laugh: J'ai bien hâte au 22 moi.:D

Gaufrette 15/10/2010 19:33

J'aimerais bien, mais à moins d'avoir déjà pondu, je serai probablement à Pierre Boucher en train de me faire dire POUSSE par une infirmière! Mon induction est programmée à 8h ce matin-là!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone