![]() |
ben là tout le monde, personne a droit de cancellé là
|
Hahaha! Tu as raison!
Mais je voulais plutôt dire "Qui D'AUTRE vient chez moi le 22 octobre!" hihihi! :laugh: |
c'Est correct si j'amène mes grosses fesses avec moi? j'ai beau essayer de les enfermer chez nous avant de partir, y'a rien à faire, elle me suivent toujours!
|
Hahaha! Pas de problèmes! Je vais me sentir moins seule avec MES grosses fesses! hihihi!
J'ai beau tourner en rond, essayer des dévisser, de mettre du décapant, essayer des rentrer par en d'dans, ya e-rien à faire, mes fesses sont toujours là pis elle me regardent, en riant, avec leurs 36 000 fossettes bin encrée creu-creu en criant: "Grosses fesses plein d'cellulite, té pogné avec nous!!!" HAAAAAAHAHAHAHA!!! :laugh: |
GREGISA ET TULADI... vous êtes complètement folles!!! hahhaha
|
Citation:
|
Bin non, t'a pas besoin de flash light, s'tévident!
Aye, dès fois, j'me r'garde le derrière en m'cassant l'cou pis j'me dit que chu sûr que j'peux faire compétition avec la lune, mes cratères sont BIN PLUSSSS GROSSSS!!! Hihihi! J'me vois déja sul podium: "Mesdames et messieurs, la victoire d'la cellulite en phase dégénérative est décernée À: (Roulement de tambourrrrr!!!) ..... NATHALIE MARCHAND!!! Pouhahaha :laugh: |
Citation:
Bin NON!!! :eek: Hihihi!!! :laugh: |
Citation:
|
J'aimerais bien, mais à moins d'avoir déjà pondu, je serai probablement à Pierre Boucher en train de me faire dire POUSSE par une infirmière! Mon induction est programmée à 8h ce matin-là!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone