![]() |
oui jte pardonne Pinotte hahaha!!
|
Moi aussi je suis encore là ;) Hier, je suis aller faire une grosse heure et demi de patin à roues allignées. Je mange bien. Je me suis pesée hier et j'étais à 186 lbs :)
J'ai une question pour vous. Vous dites que vous vous pesez le matin ??? Pourtant, moi le matin c'est le temps que je suis le plus pesante !!!??? Même après mon déjeuner je suis moins lourde lol!!!! |
l important dans la pesé c est de se peser toujours a la meme heure...enfin je croit. Moi je le fait le matin car c est a ce moment que je suis ajeun et pour ma part c est a ce moment que je pese le moin hihi
Jour 2 du programme d entrainement et j aime encore plus cela !!! Je lache plus les filles!!! |
Wow fleur de soleil... ça va bon train ton affaire! Déjà 7 livres de perdues!! En 3 semaines?
CHAMPIONNE!!! |
Moi je suis là mais je suis en vacances mais quand même je fais attention et on bouge beaucoup. Mais moi j'ai surement des problèmes de santé. Car depuis l'année passée que je n'arrive pas à perdre mon poids (de ma grossesse) et il y a 2 semaines j'ai pris 7 lbs. Donc vu que je n'ai pas de médecin de famille lundi matin je me suis présenté à la clinique sans rendez-vous et le médecin m'a prescrit une panoplie de test. Donc hier j'ai été faire un bilan sanguin et d'urine à l'hôpital suivi d'un électrocardiogramme et aujourd'hui j'avais une radiographie des poumons et de la jambe droite (car elle me fait vraiment mal depuis 2 mois) donc j'attends les résultats p-e ma glandes qui ne va pas bien. Mais entk j'ai perdu quand même 2 lbs depuis 1 semaine.
|
Citation:
c'Est bizzarre en effet... on devrai être moins lourde le matin après le jeûne de la nuit non??? Qui peut expliquer ça? |
Ouf! ma journée d'hier a tellement été difficile! J'avais tout le temps faim, j'aurais mangé un 10 roues! Mais faut dire que mon bébé m'a fait commencer la journée à 04h00 du matin... c'est de bonne heure ça! Ce matin mon chum s'est occupé du bébé jusqu'à 7h00 (avant de partir travailler) et mon dieu que ça fait toute la différence! Je feel vraiment mieux et... je ne mangerais pas un 10 roues! Je crois que demain je vais tricher et que je vais me peser question de m'encourager (ou me décourager!!!) un peu... pas capable d'attendre à lundi!!
|
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir votre discussion.
Moi aussi sa m'intéresse beaucoup d'embarquer avec vous. J'ai aussi un 40lb a perdre mais d'ici Noël j'aimerais perdre 20 lb. Quand est ce la prochaien pesée? Merci de vouloir m'aider à atteindre mes objectifs et je vous supporterai aussi dans le votre. A bientôt. |
bienvenue à toi jujube06... la majorité des filles sur le post se pèsent le lundi... donc à lundi!
|
LES FILLESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
DEMAIN C'EST LA PESÉE.... J'AI TROP HÂTE DE VOIR LE RÉSULTAT! J'AI TRAVAILLÉ SI FORT ET AVEC UNE TELLE DÉTERMINATION... EN ESPÉRANT QUE JE NE SERAI PAS DÉÇUE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone