Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

mélanieD 09/11/2010 18:12

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 216944)
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....????:)

OUI OUI!!! Moi c'est ok je me suis inscrite et je viens!! :yes:
De toute façon je n'ai rien prévu a coté je me réserve a vous toutes les filles j'ai envie de vous rencontrer ;)

Si mariek voit ce message: pourrait tu me confirmer stp que tu viens bien me chercher?
Va tu danser ensuite?

clarinette 09/11/2010 18:31

Eh ben! eh ben! Le bordel est pogné...SVP Natou, je descends de T-R, alors on annule rien...Je vais être là si dame nature est de mon bord...J'ai hâte de toute vous rencontrer, même celles que je connais pas!

Bonne semaine!

Anne-Marie28 09/11/2010 18:52

Moi aussi je viens encorreeeeee!!!! Arrêtez la j'ai même trop hâte...jvais pouvoir lâcher mon linge laid de garderie....jvais pouvoir mettre du linge tout neuf!!!!! ENfinnnnnnnnnn :))))
Jsuis vraiment du pour un souper de filles!!!
Allez les filles :)))))))

JadeetRaf 09/11/2010 20:13

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 216919)
J'y serai tant que Jadeetraf y va... car c'est mon lift :P Merci encore Jadeetraf!

oui oui j'y vais toujours moi aussi:yes:!

tlyne_50 09/11/2010 20:19

je suis toujours de la partie

aladine 10/11/2010 13:18

Bon ben ça l'air que j'ai pu de lift.

C'est Maly qui devais venir me chercher mais je viens d'apprendre qu'elle ne venait plus en regardant les anciens post, j'avais pas regarder depuis une couple de jours. Une chance que j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait de nouveau car sinon le 26 j'aurais attendu comme une cruche mon lift.

Je reste à Charlesbourg, sur la 5e avenue ouest. Je devais la rejoindre à la Maison de Jade sur l'Atrium.

Si je n'ai pas de lift, je ne peux pas venir.

JadeetRaf 10/11/2010 13:52

Citation:

Envoyé par aladine (Message 217476)
Bon ben ça l'air que j'ai pu de lift.

C'est Maly qui devais venir me chercher mais je viens d'apprendre qu'elle ne venait plus en regardant les anciens post, j'avais pas regarder depuis une couple de jours. Une chance que j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait de nouveau car sinon le 26 j'aurais attendu comme une cruche mon lift.

Je reste à Charlesbourg, sur la 5e avenue ouest. Je devais la rejoindre à la Maison de Jade sur l'Atrium.

Si je n'ai pas de lift, je ne peux pas venir.

Je vais prendre Deabra et je peux aussi te faire un lift, j'ai 5 places, il m'en restera même 3 si quelqu'un d'autre a besoin!:yes:

Deabra 10/11/2010 14:26

Aladine tu pourrais venir me rejoindre chez moi j'habite au coin de la 3eme ouest et de la 52 eme rue ouest... Comme ça on jadeetraf nous rammaserai ensemble... Envoie moi un pv je te laisserai mon numéro... :)

sophydes 10/11/2010 14:30

Moi aussi je suis toujours de la partie, ca a assez pris de temps avant que je me décide je vais pas changer d'idée :laugh:

natou 10/11/2010 20:06

Super les filles, lâchez-moi pas :) . J'ai pas envie de me retrouver seule avec le serveur hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone