![]() |
Bonjour!
C'est demain que débute le procès pour rendre justice à mon tit lou !! ( jeudi et vendredi, 2 jours prévus ) Je vous tiendrai au courant de la suite.... Besoin de vos ondes positives !!!!!! :flower: |
UN GROSMERDE pour toi
|
plein d'onde positive pour que justice soit rendu
|
MERDE et plein d'ondes positives +++++ Il y a une RGS qui a eu 1 an de prison pour avoir secouer un poupon, alors....On verra ce que la justice fera pour vous!
Bonne journée! |
Maude , on en entend tellement ces temps-ci des histoires de RSG qui perdent patience!!
Je te souhaite que ton histoire prenne toute la place qu'elle mérite et que justice soit faite! Ça ne sera sûrement pas facile de rebrasser toute cette merde mais puisqu'il le faut!.... On t'appuis toutes!! |
un gros merde ...surtout a ton ti loup qui pour qui sa lui fera surement revivre plein de chose indésirable !!!! Je vous souhaite la meilleur des sentences !!!
|
Citation:
Dommage finalement car il se rappele de tout encore... et qu'il a une psychologue qui était prête à l'aider pour '' l'après procès '' mais bon.. Merci à vous toutes !!! J'apporte avec moi vos ondes positives !!! |
go go go envoye la aux enfer :furious: entout cas si c`est la fameuse nado je vais me faire un immence plaisir de l`attendre a l`extérieur...:furious: a va savoir que une mercedes sa fesse fort pi sa traine j`usqu`a niagara falls :laugh:
bonne chance ma cocotte !!! je pense a toi et reviens nous donner des nouvelles aussitot que tu en a :yes: xxx |
Citation:
Je ne sais pas du tout qui est Nado... et ben franchement, j'veux pas le savoir !!!! lol Oui oui !! Je viendrai dire ce qui s'est passé promis !! Vous m'avez bien épaulé et je sais que plusieurs ont hâte de connaître le verdict !!! Moi i too !! Nervous par contre... aie !! :eek: |
Citation:
bonne chance encore xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone