![]() |
Je suis le post depuis le début.
Au risque de me faire lancer des tomates pas mes consoeurs; voilà ce que je pense J'ai été 'utilisatrice' d'une garderie pendant trois ans pour mon plus vieux et j'ai maintenant ma propre garderie. Lorsque j'ai ouvert, j'ai beaucoup pensé à ce que je n'aimais pas en tant que parent et je ne voulais pas répéter la même chose. Je trouvais ça c****t de devoir payer les vacances de ma rsg : Résultat mes vacances ne sont pas payable Ça me dérangait pas de payer les fériés : Résultat je charge les fériés Je trouvrais ça c****t de devoir prendre des congés maladies (j'en avait 5/année) alors que c'était SON fils qui était malade : Résultat, lorsque mes fils sont malade, soit ils restent en haut relaxe à écouter un film toute la journée ou soit mon chum prend congé Je trouvais ça c****t de devoir quitter le boulot dès qu'il fesait .2 degré de fièvre de trop : Résultat, j'appelle seulement lorsque c'est NÉCESSAIRE Je trouvais ça c****t de devoir prendre congé lorsqu'elle allait chez le médecin, dentiste, etc : Résultat, je prends tous mes rendez-vous la même journée et je me trouve une remplacante. Je pense qu'il faut en tant que RSG peser les deux côtés de la médaille! Et pour compléter un sujet abordé il y a quelques pages, moi depuis que je fais ce métier, je me trouve riche : ) C'est sur que je suis nouvelle dans le domaine, peut-être que dans 1 an lorsque je vais penser à ça je vais changer d'avis, je sais pas...mais pour l'instant c'est comme ça que je pense!!! |
Citation:
excuse moi mais je paye pour les service rendu et toi si tes si riche que ca. pour payer a double, t'en mieux pour toi mais viens pas me dire des chose stupide |
Y a pas tout faux et ya pas tout vrai dans le message de Maman jo. Mais comme elle le dit on en reparlera dans un ans ou deux.
Ce que je trouve dommage dans ton texte alsa c'est que tu associes le fait de ne pas payer tes fériés et tes vacances à la passion du métier. Pour moi ça sonne plutôt et bien voilà une rsg qui fait comme moi je l'entend, alors qu'elle passionné de son métier. Pour ce qui est des maladies, si un parent est au travail je me sert de mon jugement, si température, mais pas amorphe, je donne du tempra et j'avise le parent si nécessaire seulement. (je ne suis pas la seul à appliquer cette façon de faire) Faut dire aussi que quand tu as 6 enfants et qu'un des petits est malade tu ne peux pas délaisser toute ta gagne pour 1 enfants, il y a beaucoup de logique dans ces situations là, c'est du cas par cas. Pour toi maman jo je te souhaite vraiment que tes parents n'ambitionnent pas sur toi. |
Personnellement je ne suis vraiment pas pour que les parents déboursent pour les journées ou le service de garde est fermé car certains doivent se trouver une autre garderie qu'ils devront aussi payer! Les journées ou les enfants s'absentent , oui mais pas si le service de garde choisit de ne pas donner de service.
|
Citation:
Ça fait 5 ans que je fonctionne comme ça et je me sent riche... :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bravo bien dit!! Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone