Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

douce maman 29/08/2010 19:33

ouin... moi elle me fait peur cette pesée... ma semaine n'a pas été comme je l'aurais souhaitée... mais bon je lâche pas... je me reprends cette semaine... un jour les tentations seront moins dures et je vraincrai sur l'obésité!!! :cool:

à demain... pour le verdict:cool::cool::o

Pinotte 29/08/2010 20:16

Ben voyons... à 165 livres t'es pas obèse nounoune!!!
L'important, c'est que tu n'en aies pas pris...

tuladi 29/08/2010 21:33

Lâchez pas les filles!!! :yes:

Pinotte 30/08/2010 06:01

Objectif: 42 livres
Livres perdues cette semaine:2
Livres perdues au total:9
Livres restantes:33

fleur_de_soleil 30/08/2010 06:28

Pesé= 185 lbs pour moi :) donc, 10 lbs de perdu depuis 3 semaines

Pinotte 30/08/2010 07:08

Fleur de soleil: YÉÉÉÉÉÉÉ!!! Championne continue!!! J'espère juste qu'on n'atteindra pas un plateau un moment donné... ça décourage ça!

fleur_de_soleil 30/08/2010 07:11

Moi aussi j'espère !!!!

Nad29 30/08/2010 08:44

Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

jujube06 30/08/2010 10:00

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 189698)
Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

Wow c'est vraiment pas cher dans ton coin. Moi je me suis informé la semaine passé et c'était 10$ par cours. J'ai fait demi-tour pour m'inscrire au badminton et aérobie pour presque le même prix:laugh:
Bravo les filles. Vos effort porte fruit et c'est super.
2 livres par semaine sa va vite.
C'était ma première pesée se mation et surprise,:eek: je pesait plus que je pensais.
Ce n'est pas grave, j'ai confiance que à partir d'aujourd'hui la roue va tournée.
190lb, il me reste 25lb a perdre.:rolleyes:
Bonne semaine à tous
Jujube06

Pinotte 30/08/2010 10:12

Super les filles!!

Et les autres.... êtes-vous mortes au combat?

Bubucine... t'es-tu pesée ce matin?

Moi aussi vous êtes ma motivation... j'veux pas perdre la face devant vous!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone