![]() |
Les tites pommettes, jai vraiment hate de te rencontrer :o :D
|
Yayyy jai pensé a écrire ton nouveau nom (jai tendance a encore écrire Orasie :p )
|
Je suis remonté dans les réponses pour trouver la dernière liste qui a été mise à jour:
tuladi (salade de macaroni) gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive (quiche fromage brocoli + bouteille de vino) Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Dre House (sangria) Passepartout Lanie (dipp salsa et tostitos) Loulou (salade cesar) -------------------------------------------------------------------------------- |
Citation:
Les tites pommettes, c'est l'idée de Tuladi et ce sera le nom de mon service de garde si j'ouvre. J'ai déjà dessiné mon logo approuvé aussi par Tuladi aussi mais je devrai le retravailler un peu pour les couleurs surtout. |
Citation:
J'ai hâte de vous voir les filles! xxx |
ohh myyy ca va etre une vraie délivrance pour moi vendredi!!! ca fait 3 semaines que mon chum fait du ts a presque tous les soirs et fin de semaine... je capote!!!! depuis au moins 2 semaines j'ai pu de temps libre pentoute sauf a partir de 20h, mais quand tu te couches a 21h... ca en fait pas ben ben..!! ;) j'ai pu de fds non plus!! c'est rendu que meme mes enfants commencent a me mettre a boutte! hihi alors ca va tu faire du bien vous pensez une soirée de filles juste pour moi tu seule??? :D juste d'y penser, je me peux pu!! ahahahah
|
Dre House, Fafalava et Mimi vous embarquez toujours avec moi?
|
j'ai tout achetter pour faire mon super dipp salsa et les sacs de tostitos alors je suis prête!!! :yes:j'ai tellement hâte de toutes vous rencontrer!!! :yes:
p.s. et merci à loulou d'avance pour le lift!!! ;) |
4 dodos avant le souper!!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone