![]() |
Citation:
Je te fais mes excuses car j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tu réagis comme ça. Je te fais mes excuses car effectivement je pensais que c'était l'ignitiative de Malyy ce souper parce qu'elle s'occupait des réservations et qu'elle écrivait beaucoup. Je ne voulais pas dire qu'on allait tous à souper que pour la rencontrer elle car en ce qui me concerne c'est de rencontrer pleins de filles qui sont un parent avant tout comme moi. Mais pour avoir lu souvent Malyy sur les moments difficiles passées en rapport avec sa fille, oui j'aurais aimé la rencontrée... et je voulais aussi essayer de la convaincre de changer d'idée pour qu'elle vienne toujours au souper de filles que tu organises. De celles que j'ai lu qui ont annulé, ça n'a aucun lien avec Malyy je pense. Je m'excuse encore Natou vraiment, je ne voulais pas te faire de peine ou/et te vexer. J'ai super hâte au souper et j'ai pas l'intention d'annuler puisque ma gardienne est réservé depuis presque 2 semaines déjà.:D J'ai bien hâte de te connaître aussi Nathalie.... de Nathalie :D Bonne soirée et à bientôt. :D |
Citation:
|
Mise à jour de la liste des présentes: (ça ce dit ça?!!! loll)
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18. mamanJo 19.JadeetRaf 20.Mymi 21.sophydes Moi aussi je suis toujours présente! NATOU: je viens de voir ton avatar et je viens de réaliser que c'est un des supers logos de tuladi! Je le trouve tellement beau! wow wow et rewow comme j'ai écrit à tuladi. |
Citation:
Ben NONONONONONONON on te lâche!!!!!!!!! Pis on a hâte au 26!:D |
Citation:
Je regarde la liste et il va falloir que je revérifie, il me semble que j'en avait compté 22 moi :confused: J'ai peut-être mis 2 fois le même nom, je suis mêlé des fois :laugh: Merci beaucoup pour le logo, elle a vraiment fait une belle job :yes: |
T'inquiete pas Nath! On va samuser !
On est encore une vingtaine a ce que je vois! Wow ca commence a etre dla gang ca!!!!! :) Bon on se voit le 26 nov.! :) :) :) |
Citation:
Ça fait du bien à lire ça! :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone