![]() |
oui je te répend par oui ca existe partout . mais si y a des gens qui n'applique pas l'islam comme elle est ces leur fauute mais ces pas l'islame qui est mauvais c'est ces gens.
|
Mais qui a dit que l'Islam est mauvais? Personne!
|
ya quand même des lois islamique pour qui nous au canada ca na juste pas de bon sens! et je ne pourais pas arriver la bas et le faire, pas seulement par rapport au gens mais a certaines de vos lois.
Je c'est que certain pays islamique sont encore pire que d'autre. Pour moi de pendre une personne homosexuel ca na tout simplement aucun sens! Tu voie une personne gay arriver en arabie (admettons car je ne connais pas la réaction a ce pays la exactement) et réclamer tout les même droits qu'au canada? C'est ce que moi je veux dire par rapport a vos lois .. être gay n'est pas permis, c'est pas une liberté ca! |
La vie est belle, tu as encore refusé de me répondre?
Mais tu continue de citer une farce? Alors je te pose une question directe: "Tu comprends pas les farces ou est-ce parce que les femmes voilées sont un sujet tabou, tout comme la religion?" |
Citation:
|
Une personne libre est une personne qui peut, tout simplement.
La religion, quelle qu'elle soit, est un frein à la liberté. Certaines religions plus que d'autres. |
personnellement j suis la pour ajouter a ce pays pas pour qu'il m ilimine. pourkoi vous chercher a faire comme les mauvais exemple. pourkoi c'est pas un pays qui appliqué l'égalité et la justice on aime pas le voir seullement sur l papier.
|
Citation:
Une femme catholique n'a pas à se convertir à l'Islam pour épouser un musulman. Un homme catholique doit se convertir pour épouser une femme musulmane. |
Citation:
Et as-tu remarqué comment elles répondent jamais directement à nos questions? En tout cas les miennes! |
Mouna tu ne changera pas le monde, des gens qui juge il y en a partout et pas seulement par rapport au religion ca peut être bien plus simple que ca ... Va juste emmener ton enfant a la garderie pour relaxer au soleil et tu va te faire juger. Le canada est un pays libres et multiculturel c'est génial di vivre ya plein de différence. Mais de la justice, égalité, non jugement t'aura jamais ca nul part :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone