Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

Amys 27/10/2010 13:15

Bonjour Maude.....

Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais pas du tout, moi même j'ai eu beaucoup de problème avec les garderies, trouver du monde en qui on peu faire confiance avec nos enfants semble très difficile maintenant. J'en ai vu de tout les couleurs moi, et ce que je te conseil est de suivre tes instins.

J'ai une petite fille de 3 ans moi aussi et j'ai déjà eu une situation semblable et oui je te dirais que parfois ma fille peut compter des histoires mais je sais comment dire ce qui est vrai et ce qui est faux juste par la façon qu'elle va agir. Ton fils t'a compté ce qui c'était passé et en plus pauvre petit il a des bleus pour le montré, bien franchement à mon avis si ça fait deux fois que ton petit garçon revient avec des bleus sur son corps peut-importe où, ça n'aurait pas pris de temps que cette femme aurait passé à une série de questions, la plus importante serait où vient les bleus sur mon enfant, tu n'as pas à avoir peur de cette femme, c'est ton enfant et juste de la façon qu'elle va agir, si elle est toute suite sur la défense à mon avis tu as ta réponse, mais vraiment je croit que juste de la façon que ton fils a agit, comment il vous a montré avec la poupée celà veut déjà tout dire, les enfants ne font pas des choses qui ne voit pas, les enfants font ce qu'il voit, ils répètent les gestes ou les mots...parle avec les autres parents aussi de cette garderie, voir si il voit eux des changements de comportements chez leurs enfants. Tous parents s'inquiète pour son enfant, j'espère que tout ira bien pour ton petit garçon et vous, mais vraiment je le sortirais de là si c'était moi...

Maude 27/10/2010 13:19

Citation:

Envoyé par Amys (Message 211463)
Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais pas du tout, moi même j'ai eu beaucoup de problème avec les garderies, trouver du monde en qui on peu faire confiance avec nos enfants semble très difficile maintenant. J'en ai vu de tout les couleurs moi, et ce que je te conseil est de suivre tes instins.

J'ai une petite fille de 3 ans moi aussi et j'ai déjà eu une situation semblable et oui je te dirais que parfois ma fille peut compter des histoires mais je sais comment dire ce qui est vrai et ce qui est faux juste par la façon qu'elle va agir. Ton fils t'a compté ce qui c'était passé et en plus pauvre petit il a des bleus pour le montré, bien franchement à mon avis si ça fait deux fois que ton petit garçon revient avec des bleus sur son corps peut-importe où, ça n'aurait pas pris de temps que cette femme aurait passé à une série de questions, la plus importante serait où vient les bleus sur mon enfant, tu n'as pas à avoir peur de cette femme, c'est ton enfant et juste de la façon qu'elle va agir, si elle est toute suite sur la défense à mon avis tu as ta réponse, mais vraiment je croit que juste de la façon que ton fils a agit, comment il vous a montré avec la poupée celà veut déjà tout dire, les enfants ne font pas des choses qui ne voit pas, les enfants font ce qu'il voit, ils répètent les gestes ou les mots...parle avec les autres parents aussi de cette garderie, voir si il voit eux des changements de comportements chez leurs enfants. Tous parents s'inquiète pour son enfant, j'espère que tout ira bien pour ton petit garçon et vous, mais vraiment je le sortirais de là si c'était moi...

Il est sorti de là depuis 2 ans et demi...

Le post est encore d'actualité car elle passe ( nous ) en cour demain pour connaître son verdict. Voies de fait sur un enfant mineur. Elle est accusée au criminel.

Voilà ! Mais merci du conseil :flower:

MamanJo 27/10/2010 13:25

Bonne Chance

Bonne chance ma belle pour demain! Je penserai à toi et t'enverrai des ondes positives.

Ouff...c'est tellement difficile à lire. J'peux même pas m'imaginer comment je me sentirais si j'étais toi...tu as malheureusement vécu ce que toute les mères craingnent.
Et ton petit lou dans tout ça, comment va-t-il aujourd'hui? Ce petit bonhomme là a vécu beaucoup trop de chose pour son âge, c'est malheureux, mais je suis certaine que ça fera de lui un ptit homme fort et courageux.

Dans tous tes écrits, j'ai vu une femme très forte et courageuse, et en même temps tellement vulnérable. Une chose est certaine, tu es une maman extraordinaire.

Je ne te connais pas, mais j'ai tellement envi de te serrer dans mes bras et de te dire bonne chance pour demain...cette histoire sera bientôt du passé.

Merci au nom de toutes les mamans, grâce à toi, y'en aura une de moins.

+++++++
xxxxxxxxx
:glomp:

douce maman 27/10/2010 13:35

Ouf! enfin le jour J est arrivé.... j'espère qu'elle aura ce qu'elle mérite.

Je vais vous envoyer toutes les ondes positives que je vais trouver!

Bonne chance à toi et ton petit loup! :yes:

les p'tits papoutes 27/10/2010 13:40

bonne chance pour demain maude a toi et toute ta famille j espere que a partir de demain ce sera chose du passer pour vous tous xxx

Milady 27/10/2010 13:48

bonne chance Maude pour demain !!! je vais penser fort a toi pour que justice soit faite !!!

Maude 27/10/2010 20:53

Elle a plaidée COUPABLE !!!!!!!!!

Allo !!!

Je viens de rentrer chez moi .. pour écouter sur mon répondeur la procureure de la Couronne.. m'apprendre qu'elle avait finalement plaidée coupable aux chefs d'accusations !!!!!!!

Je me présente demain pareil.. mais pas pour témoigner !!

J'aurais aimé l'entendre !! Savoir tout de sa bouche...

La procureure a aussi dit qu'elle allait me dire des choses.. qu'elle ne pouvait pas me dire avant ....
ouffffffff !!!!!!

Je suis sur le nerf... pas d'allure...

OUI ! Elle a avouée et ça apaise mon coeur de maman... que mon fils ne passe pas pour un menteur !!!

Il a sa justice rendue !!!

Mais mon coeur de maman a peur d'en savoir encore trop... ;(

Je vous reviens demain soir pour ce qui en est en détails..

MERCI À TOUS ET TOUTES POUR VOS MESSAGES D'AIDES ET D'AMITIÉS...

VOTRE SUPPORT M'A ÉTÉ TRÈSSS PRÉCIEUX !!

MERCI MERCI MERCI !!! :flower:

Chez Clodie 27/10/2010 21:13

wow, bonne nouvelle cela pour toi ;) Courage ma belle, et on est tous derrière toi. Merci de nous informer.

JulyJoly 27/10/2010 21:35

Oh la la! J'avoue que ca doit etre un soulagement ... et pour le reste, j'espère rien de grave! (J'vais prié la dessus)

mercedes 27/10/2010 22:10

Citation:

Envoyé par Maude (Message 211788)
Allo !!!

Je viens de rentrer chez moi .. pour écouter sur mon répondeur la procureure de la Couronne.. m'apprendre qu'elle avait finalement plaidée coupable aux chefs d'accusations !!!!!!!

Je me présente demain pareil.. mais pas pour témoigner !!

J'aurais aimé l'entendre !! Savoir tout de sa bouche...

La procureure a aussi dit qu'elle allait me dire des choses.. qu'elle ne pouvait pas me dire avant ....
ouffffffff !!!!!!

Je suis sur le nerf... pas d'allure...

OUI ! Elle a avouée et ça apaise mon coeur de maman... que mon fils ne passe pas pour un menteur !!!

Il a sa justice rendue !!!

Mais mon coeur de maman a peur d'en savoir encore trop... ;(

Je vous reviens demain soir pour ce qui en est en détails..

MERCI À TOUS ET TOUTES POUR VOS MESSAGES D'AIDES ET D'AMITIÉS...

VOTRE SUPPORT M'A ÉTÉ TRÈSSS PRÉCIEUX !!

MERCI MERCI MERCI !!! :flower:

dieu merci ! elle doit se sentir tellement merdeuse cette conne la !!! bravo !!! félicitation !!!
xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone