![]() |
salut les filles c'est pas ma journée pesé mais comme la plupart d entre vous oui j ai décidé de changé la mienne aussi pour le lundi ...don je me suis peser ce matin et niet pas perdu de livre mais comme je me suis entrainé 1 heure pour 4 joiur la semaine passée je n y croyais pas je me suis donc mesure (je le fait a chaque pesé ). Je me mesure les bras,poitrine hanche ventre et cuisseet .... j ai perdu 5 pouce de ventre !!!! J'en suis tellement heureuse donc si jamais vous ne perdais rien vous devriez vous mesuré car c est tout aussi encourageant car des fois on perd du gras et on gagne du muscle el les muscle sont plus lourd !!!
Madame fitness hihi |
Bonjour oui je me suis peser ce matin, je pese toujours 106 lbs je n'ai pas baisser cette semaine, mais je ne lache pas et je ne me decourage pas, ca peu arriver des semaine de rien perdre, c'est du muscle qu'on prend c'est pour ca! less go les filles on continue et wow Pinotte c'est super continue comme ca!!!!
|
oups 206 lbs desolé hihhi 106 lbs je serais un vrai squelette je pensse!!
|
je t aurais aussi demandé ton régime hihi
|
Je comprends très bien qu'on peut ne pas perdre de poids à cause de la prise en masse musculaire mais maudine que je vais déprimée si une semaine je ne perd rien... alors préprarez-vous à ramasser une fille BENNNNNNNNNNN déprimée et découragée!
VOUS-ÊTES AVERTIES! |
Pour me donner des idées...
QUELLES ACTIVITÉS PHYSIQUES VOUS FAITES? Moi je fais du vélo stationnaire... je dois d'ailleur aller en faire maintenant... |
Té chanceuse Pinotte d'avoir un vélo stationnaire, moi j'en ai pas! mais moi je fais beaucoup de marche dehors et je fais de la danse latine avec cardio latino c'est un dvd que j'ai acheter, et le tapi de dance dance dance revolution, le jeu avec le game cube!!
|
Citation:
ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée! Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o bonne semaine les filles! |
Citation:
|
Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone