Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Des préjugés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31873)

sarahmarialopez 08/10/2011 20:51

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 304790)
personnellement j suis la pour ajouter a ce pays pas pour qu'il m ilimine. pourkoi vous chercher a faire comme les mauvais exemple. pourkoi c'est pas un pays qui appliqué l'égalité et la justice on aime pas le voir seullement sur l papier.

Désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire

Josée24 08/10/2011 20:52

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 304792)
Je sais on dit jamais ca!

Et as-tu remarqué comment elles répondent jamais directement à nos questions? En tout cas les miennes!

Pareil :laugh: la vie est belle a cracher le fait que c'était seulement ici les viols, les homo et blabla je lui ai apporter des preuves que ca ce passe dans les pays islamique aussi et elle passe par dessus chaque fois pour m'insulter sur les choses que je ne dit meme pas :laugh:

mouna22 08/10/2011 20:53

disolé , pour le dernier msg mais j,ai pas bien expliquer j'ai une petite fille entre mes mains. j'ai voulu répendre a la répense de josée qu'il y a bcp d'autre pays qui font la méme illimination avec une femme voilé

sarahmarialopez 08/10/2011 20:54

Elle est même pas capable de comprendre une farce. Même quand j'ai précisé que je te comparais pas une femme voilée à un chien, elle s'insulte que j'emploi les deux mots dans la même phrases! C'est incroyable!

sarahmarialopez 08/10/2011 20:56

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 304796)
disolé , pour le dernier msg mais j,ai pas bien expliquer j'ai une petite fille entre mes mains. j'ai voulu répendre a la répense de josée qu'il y a bcp d'autre pays qui font la méme illimination avec une femme voilé

Tu veux dire qu'il y a des pays ou on tue les femmes voilées???????

Josée24 08/10/2011 20:57

Citation:

Envoyé par mouna22 (Message 304796)

Comme il y en bcp qui refuse la mini jupe ;) l'important c,est de trouver le pays qui te convient di vivre et d'être heureuse garde les coutume qui te plait prend en d'autre si ca te chante mais tout comme tu demande au canadien de comprendre ton point de vue (par exemple le voile) accepte qu'ils ne soit pas d'accord avec toi et accepte de comprendre leurs point de vue... ca n'oblige pas a etre d'accord de comprendre et de s'informer.

Josée24 08/10/2011 20:58

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 304798)
Tu veux dire qu'il y a des pays ou on tue les femmes voilées???????

peut etre que je me trompe mais je pense qu'elle parle plus illimination dans le sens qu'il n'accepte pas :laugh: Imagine un pays qui tue une femme voiler i manquerait plus que ca :laugh:

sarahmarialopez 08/10/2011 21:04

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 304799)
Comme il y en bcp qui refuse la mini jupe ;) l'important c,est de trouver le pays qui te convient di vivre et d'être heureuse garde les coutume qui te plait prend en d'autre si ca te chante mais tout comme tu demande au canadien de comprendre ton point de vue (par exemple le voile) accepte qu'ils ne soit pas d'accord avec toi et accepte de comprendre leurs point de vue... ca n'oblige pas a etre d'accord de comprendre et de s'informer.

Et c'est exactement ce qu'on dit depuis le début.

C'est ca le respect.

Une personne se voile car elle est libre de le faire dans ce merveilleux pays, et l'autre se montre les bobettes et la craque de sein car elle est libre de le faire dans ce merveilleux pays!

Josée24 08/10/2011 21:07

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 304802)
Et c'est exactement ce qu'on dit depuis le début.

C'est ca le respect.

Une personne se voile car elle est libre de le faire dans ce merveilleux pays, et l'autre se montre les bobettes et la craque de sein car elle est libre de le faire dans ce merveilleux pays!

:yes: mais croie moi PLUS JAMAIS je vais essayer d'expliquer ca :laugh:

sarahmarialopez 08/10/2011 21:15

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 304803)
:yes: mais croie moi PLUS JAMAIS je vais essayer d'expliquer ca :laugh:

oh my god moi non plus!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone