Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Pinotte 30/08/2010 13:50

HOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo!!
"Dance Dance Révolution"... ça c'est génial...
Je vais demandé ça à mon chum comme cadeau de Nowel!!

mercedes 30/08/2010 13:58

bon bien moi je n`ai absolument rien perdu j`ai meme pris 2 livres lol !!! c`est pas grave, j`ai eu la fête de mon gars et un mariage et sa a pas aider dutout lol !!! j`ai manger sans fin hi! hi! hi! je recommence aujourd`hui et bravo les filles qui ont soit perdu du poids ou rester stable lacher pas et continuer !!!

fleur_de_soleil 30/08/2010 14:08

Moi,
patin à roues allignées
marche rapide
Jogging
Dance dance révolution
Vélo
Dvd de cardio fever
Redressements assit
Dance

et etc.....

coquineactive 30/08/2010 14:21

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 189814)
Ben en fait, oui j'étais obèse selon mon IMC de 30... bon je pèse maintenant 161 alors maintenant je ne fait que de l'embonpoint... avec un IMC de 29,5.

ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o

Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée!

Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o

bonne semaine les filles!

essaie le sucre twin...c se que je prenais enceinte a cause de mon diabete de grossesse (ben oui je buvais du café enceinte !!!! hihi )

Moi mes excercise vont comme suit:

Échauffement (5 min):

Jog sur place

Cardio (8 intervalles :1 minute a l effot et 2 minutes en récupération):

Course

Entrainement musculaire (2 série de 12 répétitions)
Récupération 1 minute:

1-Sqaut avec poids de 5 lbs
2- Extension de la hanche au sol
3-Push-Up au mur
4-AdducRameur tronc incliné
5-Abduction de l'épaule avec poid de 5 lbs
6-Redressement assis
7-Extension du tronc

Entrainement de la flexibilité (1 minute par exercise)

1-Étirement ischio-jambiers
2-Étirement des quadriceps
3-Étirement des pectoraux
4-Étirement des rhomboides

Et sa me prend environ une heure et sa passe tellement vite !!! En plus c est super diversifiant et tu as besoin d aucune machine qui coute cher (pour les poids j utilise deux grosse cannes de conserve!!!

Pinotte 30/08/2010 14:37

Wow p'tite COQUINE!! T'as un super programme!
Moi: 25 minutes de vélo stationnaire... c'est tout...

coquineactive 30/08/2010 14:39

merci !!! mais c est pas moi qui l ai monté c est tiré du livre kilo-cardio c est vraiment super comme livre je le recommende !!!

Pinotte 30/08/2010 15:01

Moi je suis tombé sur cet article qui est fort à propos pour nous les régimeuses!

http://www.femmesqc.com/4908.htm

Pinotte 30/08/2010 15:13

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 189828)
Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...

Tu vas voir... c'est génial! Mais tu ne peux pas le mettre dans ton salon? Ok ce n'est pas très esthétique mais c'est beaucoup plus incitatif. Moi j'en fais des fois pendant que mes enfants jouent autour de moi, je parle avec mon chum qui ramasse la vaisselle (haha!) ou encore mieux... je parle au téléphone. MAUDINE que ça passe vite dans ce temps! Les 2 dernières semaines, je lisais le programme éducatif du ministère. S'il était dans ma chambre... je serais probablement moins porté à en faire.

stephanie288 30/08/2010 16:31

c'est parce que j'ai la télé dans ma chambre, et c'est ce que je fais le soir, je regarde la télé dans ma chambre"!!! Hi! Hi!

Pourquoi lis-tu le programme éducatif???

Pinotte 30/08/2010 18:40

Pour le connaître comme il faut, les objectifs, les principes de base, les fondements théoriques mais surtout les tableaux en annexe où on voit le développement des enfants! J'aime ça, ça me perfectionne!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone