![]() |
HOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo!!
"Dance Dance Révolution"... ça c'est génial... Je vais demandé ça à mon chum comme cadeau de Nowel!! |
bon bien moi je n`ai absolument rien perdu j`ai meme pris 2 livres lol !!! c`est pas grave, j`ai eu la fête de mon gars et un mariage et sa a pas aider dutout lol !!! j`ai manger sans fin hi! hi! hi! je recommence aujourd`hui et bravo les filles qui ont soit perdu du poids ou rester stable lacher pas et continuer !!!
|
Moi,
patin à roues allignées marche rapide Jogging Dance dance révolution Vélo Dvd de cardio fever Redressements assit Dance et etc..... |
Citation:
Moi mes excercise vont comme suit: Échauffement (5 min): Jog sur place Cardio (8 intervalles :1 minute a l effot et 2 minutes en récupération): Course Entrainement musculaire (2 série de 12 répétitions) Récupération 1 minute: 1-Sqaut avec poids de 5 lbs 2- Extension de la hanche au sol 3-Push-Up au mur 4-AdducRameur tronc incliné 5-Abduction de l'épaule avec poid de 5 lbs 6-Redressement assis 7-Extension du tronc Entrainement de la flexibilité (1 minute par exercise) 1-Étirement ischio-jambiers 2-Étirement des quadriceps 3-Étirement des pectoraux 4-Étirement des rhomboides Et sa me prend environ une heure et sa passe tellement vite !!! En plus c est super diversifiant et tu as besoin d aucune machine qui coute cher (pour les poids j utilise deux grosse cannes de conserve!!! |
Wow p'tite COQUINE!! T'as un super programme!
Moi: 25 minutes de vélo stationnaire... c'est tout... |
merci !!! mais c est pas moi qui l ai monté c est tiré du livre kilo-cardio c est vraiment super comme livre je le recommende !!!
|
Moi je suis tombé sur cet article qui est fort à propos pour nous les régimeuses!
http://www.femmesqc.com/4908.htm |
Citation:
|
c'est parce que j'ai la télé dans ma chambre, et c'est ce que je fais le soir, je regarde la télé dans ma chambre"!!! Hi! Hi!
Pourquoi lis-tu le programme éducatif??? |
Pour le connaître comme il faut, les objectifs, les principes de base, les fondements théoriques mais surtout les tableaux en annexe où on voit le développement des enfants! J'aime ça, ça me perfectionne!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone