Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19996)

Les tites pommettes! 20/10/2010 20:51

Ça commence à sentir le souper de vendredi!!!!

Les tites pommettes! 20/10/2010 21:39

J'y pense!!! Auriez-vous préférez de la bière à la place du rhum ou finalement plus de vin rouge?

Rhum punch:
  • Glace
    Jus Orange
    Jus Ananas
    Jus de Lime
    Rhum Brun
    Rhum Blanc
    Grenadine

Avec un paille ça boit trop bien trop vite mais c'est tellement bon! lolll:laugh:

Laissez moi savoir votre préférence et si vous préférez de la bière, quelle sorte?!

mimi1980 20/10/2010 21:50

:( Et bien moi le tout dépendera de mon dos les filles ! Je suis sous anti-inflammatoirs et anti-douleurs et pour le moment, c'est tellement fort que j'ai pas le droit de conduire :no: et encore moins prendre un verre :( !!!!!!

Les tites pommettes! 20/10/2010 21:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 209009)
:( Et bien moi le tout dépendera de mon dos les filles ! Je suis sous anti-inflammatoirs et anti-douleurs et pour le moment, c'est tellement fort que j'ai pas le droit de conduire :no: et encore moins prendre un verre :( !!!!!!

Oh c'est triste! Prends soin de toi ma belle c'est ça l'important.;)

mimi1980 20/10/2010 22:04

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209012)
Oh c'est triste! Prends soin de toi ma belle c'est ça l'important.;)

J'essais mais la j'entre dans la 2ieme semaine et pas trop d'amélioration ! :no:

Les tites pommettes! 20/10/2010 22:11

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 209014)
J'essais mais la j'entre dans la 2ieme semaine et pas trop d'amélioration ! :no:

J'ai eu des maux de reins d'avril à avril dernier! J'ai scrappé mon été (pas de roller pas de sport), pas prit de cours de piscine pour mon fils à cause de mon dos. pis j'ai manqué du travail et j'ai consulté. On m'a donné des anti-inflammatoires!!! mais ça répare rien...!!;( toujours mal, juste un peu moins. Puis j'ai passé une raisonnance magnétique.... dont j'attends toujours les résultats!!!!:eek:

Ma soeur et mon boss n'arrêtait pas de me dire d'aller voir un kiro, kino pis tout ce qu'il y a du genre. Je suis allé voir le kiné de ma soeur et le lendemain matin , j'avais envie d'aller courrir et j'en aurais été capable. J'y suis retourné une semaine après et depuis ma chère, je suis top shape! Vive la médecine non traditionnel!!! On me l'avait déconseillé au sans rdv qui n'était pas mon médecin de famille.:mad: Finalement ça été la solution pour moi.

Si ça me refait ça un jour, je commencerai par là.

tuladi 20/10/2010 22:55

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209007)

J'y pense!!! Auriez-vous préférez de la bière à la place du rhum ou finalement plus de vin rouge?

Rhum punch:
  • Glace
    Jus Orange
    Jus Ananas
    Jus de Lime
    Rhum Brun
    Rhum Blanc
    Grenadine

Avec un paille ça boit trop bien trop vite mais c'est tellement bon! lolll:laugh:

Laissez moi savoir votre préférence et si vous préférez de la bière, quelle sorte?!

Libre à toi, ma belle chouette! :yes:

tuladi 20/10/2010 22:56

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 209014)

Aye c'est plate ça :(

Faut dire que le stress des derniers mois dois pas aider :no:

On va t'arranger ça, nous autre, vendredi! Hihihi :laugh:

mimi1980 21/10/2010 06:50

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 209019)
Aye c'est plate ça :(

Faut dire que le stress des derniers mois dois pas aider :no:

On va t'arranger ça, nous autre, vendredi! Hihihi :laugh:

:laugh: je vois la scène moi....ma Tuladi debout dans mon dos qui dit "Envoye craque mon ostikkkkkkk" :laugh:

Non sérieusement, si mon dos ne s'améliore pas d'ici demain le problème est que j'ai pas le droit de conduire mon auto ni de prendre une seule goutte d'alcool !

Libellule80 21/10/2010 08:40

Ca me fait beaucoup de peine de pas pouvoir y être, Encore ! ahahah
Maintenant que libertée à sa voiture, on pourra monter à la prochaine !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone