Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai le goût de me mettre en petite boule et pleurer toute les larmes de mon corps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10017)

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 14:00

Mjo j'aime bien ta petite chanson car elle est facile à retenir pour ma petite mémoire.

Je trouve ça également difficile car au début j'avais des petits de l'âge de mes filles durant presque 3 semaines et ont descendait faire du bricolage et maintenant avec 2 bébés disont que j'ai comme bcp moins de temps donc mes plus vieux sont privée de ça pour le moment.

gege 22/12/2009 14:02

bobinette, je crois qu'on a tous un tit préféré hihih, pour ma part entk , mais ca ne parait pas moi non plus...

Nanouk 22/12/2009 14:03

je te comprends, ici j'ai 2 bébés qui ne font QUE PLEURER!!!! JE NE SUIS PLUS CAPABLE!!!!! Juste les entendre la fumée monte d'un coup. Si je le pouvais il est certain que je briserais le contrat, seulement je n'ai personne pour les remplacer. Ils grugent ma patience sans bon sens. Inconsciemment je me mets dans une bulle pour ne pas capoter mais en meme temps je deviens un peu en transe avec la plus grande(durant ces crises) ce que je trouve moche pour elle.

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 14:03

Gege tu viens de mettre les mots sur exactement la même chose que je vis...pour ce qui est de la routine (quotidienne des soins) ça va number one mais comme je dois faire la police j'ai aucun plaisir à m'asseoir avec eux et m'amuser car j'ai les 2 bébés qui pleurent bcp et qui semblent avoir de la misère à s'adapter donc j'ai aucun temps de qualité avec qui que ce soit.

Nanouk 22/12/2009 14:04

bonne chance, et tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps.

Alyjackocéangel 22/12/2009 14:04

t'as le droit de pleurer... ça fait du bien!!!!
mais avant de lâcher donne -toi du temps pour t'adapter...
c'est pas facile au début ,mais quand tu as ta routine ,yoyoye que ça va bien
tu peux demander aux 4 ans d'aider les plus jeune à s'habiller.(moi aussi j'ai du multi -âge et J'ADORE,. les petits font comme les grands.
à 18 mois ils peuvent mettre leurs bottes(accote les mains sur le mur de face et place les bottes devant le mur ,ils ont juste à lever les pieds.
il faut que tu t'armes de patience et les laissaer faire ce qu'ils peuvent par eux-même... le sens de l'autonomie ça se développe

gege 22/12/2009 14:07

je te comprend tres bien winter ann

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 14:08

Ah et le comble de tout ça....celui de 20 mois se réveille de sa sieste avant tout le monde et pleure dans son parc.Heureusement il dort dans ma chambre.Mais bon si je le descend en bas avec moi il se rendort dans mes bras.Je fais quoi avec ça ?...comme en ce moment il pleure et il est au lit depuis 13 hrs.Il fait pas de sieste le matin.

Chez Clodie 22/12/2009 14:08

Et tes cocos, est-ce qu'ils arrivent tous en meme temps le matin ??

Moi, à 8 h, je vais dehors et j'en ai un de moins à habillé, car il arrive à cet heure-là ;)

Sinon, j'ai une porte patio, donc quand les grands sont habillés, un privilège, il peuvent aller sur le patio, juste là, pas descendre....et si ça fait de la chicane, ils perdent ce privilège pour quelques jours :laugh: mais j'ai commencé cela cet hiver et pas eu beaucoup de problème.

Ils ont tous 3 ans et plus ceux qui vont là, mes 4 gars ;) et ils jouent dans la petite maison qui est sur le patio....

Je suis juste de l'autre côté de la porte, et j'entends tous :laugh::laugh:

Alyjackocéangel 22/12/2009 14:08

moi ma chanson de ramassage j'en ai 2 quis 'enchainent
à la garderie comme à la maison ,
copains copines nous rangeons,
nous nous sommes bien amusé
maintenant il faut ranger,
à la garderie comme à la maison copains copines nous rangeons.
C'est le temps de ramasser,
ramasser,
ramasser
c'est le temps de ramasser
tous les jouets...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone