![]() |
Citation:
Effectivement, je suis d'accord avec trompette! J'ai moi-même eu une petite fille en novembre 2009 qui pleurait bcp bcp bcp et j'ai fais bcp d'efforts et j'ai perdu bcp d'énergie pour essayer de trouver qu'est-ce qui se passait avec cette petite. Je me demande même si ce n'est pas vous la maman ;) J'avais même écrit un post ici tellement c'était difficile! Elle avait fait une garderie avant la mienne! Malgré mon bon vouloir et mon affection pour cette enfant, je ne pouvais continuer à cheminer avec elle! C'était trop difficile pour moi en premier et pour les autres amis de la garderie! J'avais donné les mêmes conseils que trompette! Déjà, 3 garderies c'est bcp trop pour votre fille! Une nounou à la maison serait la solution probable... Bonne chance! |
Je cherche une garderie dans le secteur St-Jean-Chrysostome, sur la rive-sud de Québec.
Lorsque nous la faisons garder chez mes parents/beaux-parents/belle-soeur, il n'y a aucun problème, elle s'amuse et ne pleure pas, il paraît que c'est un charme de la garder. Nous allons peut-être consulter en ergothérapie pour "hypersensibilité", car après plusieurs lectures sur le sujet, elle semble avoir beaucoup de caractéristiques d'un enfant "hypersensible" : bruits, mouvements, texture, chaud-froid... Si quelqu'un du secteur St-Jean serait à l'aise avec ma fille, malgré ses petites difficultés, faites-moi signe...se serait son 3e milieu. Pour répondre à la question, oui, nous avions quitté le premier milieu pour la même raison... Merci |
Et tu ne dis pas si tu envisage une nounou à la maison?
|
non, je n'envisage pas à la maison, car c'est plus coûteux et du même coup, j'aimerais qu'elle puisse être avec d'autres enfants...
je vais mettre un nouveau post qui s'appellera sensibilité sensorielle vs Garderie... suite sur ce post. Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone