![]() |
Citation:
|
merci Phanie, c'est réconfortant. Ils le transfèrent aux soins palliatifs, il devait retourner à la maison mais a fait une autre crise donc ils ont décidé de le transférer... au moins il a sa propre chambre avec toute son intimité et sa famille...
|
Bonjour vous toutes, juste un petit message pour vous dire que mon grand-père est finallement décèdé samedi matin à 4h00 en compagnie de ma grand-mère. Merci de tous vos messages d'encouragement. Les funérailles auront lieux samedi.
|
toutes mes condoléances Dydie.
|
Sincères condoléances à toi, ta grand-maman et tout le reste de ta famille et amis... au moins la souffrance est disparue... Il veille maintenant sur vous...:flower:
|
Toutes mes sincères condoléances à toi et toute ta famille....au moins tu peux te dire qu'il est parti bien entouré et que tout l'amour et les attentions que vous lui avez donné dans ses derniers moments l'accompagneront et le guideront dans son grand voyage...
|
mes sincères condoléances a toute ta famille je suis sure d'ou il est il va veiller sur vous tous. Si tu as besoin on va tous etre la pour t'aider.
|
je vous offre mes condoléances a toi et ta famille
|
mes sincère condoléances à toi et ta famille. Comme disait d'autre fille il va maintenant veiller sur vous.
|
Bon courage a toi et toute ta famille, prennez soin de vous
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone