![]() |
mary2609,
Merci de tes réponses. Ça m'éclaire bcp. Pour les impôts, je crois que le mieux serait de voir avec un comptable. Je n'avais pas penser à ça que pour un enfant, tu as moins de déductions. Toutefois, il me semble que tu ne dois pas payer trop d'imôts étant donné que ça donne vraiment un petit salaire... |
Citation:
Je n'ouvrirais pas une garderie avec 4 enfants à moi et 6 autres... 10 en tout??? C'est impensable. |
Citation:
|
allocation ?!
Pour un revenu familial de 75 000 $ environ, à quoi peut on s'attendre comme allocations ?? Merci !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Au pire essais le par toi-meme c'est assez simple ou envoie moi tes info par message prive ;) |
Citation:
J'ai pu faire le calcul pour la regie des rentes, mais pas l'autre lien, ca me demande des montants sur le rapport d'impot , c'est pour ca que ce serait plus simple de savoir les montant que recoivent actuellement un couple qui font aussi 75 000 si j'ai bien comprit, en théorie, on devrait recevoir des montants de 3 endroits : fédéral, provincial et le 100 de Harper ??? |
Citation:
|
Et oui ont recoit 1 versement par Quebec, tu as le choix de le recevoir a tous les 1er du mois ou a tous les 3 mois ( 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre).
Tu recois aussi un montant du federal a tous les 20 du mois et tu recois aussi en meme temps le 20 du mois 100$ de Harper pour tous enfants de moin de 6ans... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone