![]() |
Citation:
|
Ici, c'est pas mal partout à 25$, alors pourquoi aller en dessous quand tout le monde charge ce prix-là!!! Je suis ouverte depuis octobre 2009, donc c'est récent!
|
Pour mes assurances moi je suis avec Promutuel, je suis privé mais je crois que j'ai appelé juste à temps pour avoir droit à 6 enfants plus les miens et poupons illimités pcq après il y a d'autres filles qui ont appelé et ont été refusé
|
Moi je suis avec l'Unique et je n'ai aucune limite de poupons... mais mes parents sont courtiers d'assurance alors je n'ai eu aucun magasinage à faire.:D
|
Je suis aussi avec Desjardins et jamais ils m'ont demandé l'âge des enfants... Quand j'ai commencé, j'avais 5 poupons. Ça allait très bien. Maintenant, j'en ai 4, mais le plus jeune a 14 mois.
|
ya des filles sur ce blog qui mon fait peur quand il ont ecrit que personne assurait plus de 2 poupons. jai donc appeler desjardins et je suis assurer 6 enfants autre que les miens( une chance famille recompose ont en a 4 donc total de 10 en tout) et pas besoins dage!!!! :p mes chiens sont assurer, jsuis couvert 5000$ dequipement, 10 000$ inondations et remplacement de salaire pour 3 mois jusqua max 50 000$. jai maintenant lesprit tranquille pour mon ouverture!! ah oui et la ville aussi ya pas de limite de poupons.
et tout ca pour seulement 135$ par an, merci karine!! |
Si vous ne trouvez pas d'assureur pour plus de 2 poupons, faites-moi signe. Mon père est courtier et il magasine pour moi. Je n'ai pas à spécifier l'âge des enfants, j'ai seulement droit à 6 enfants, un point c'est tout!
|
Citation:
|
combien de poupon je droit , je suis une garderie privee a laval.....merci
|
Ça dépend de tes assurances... sinon tu as droit à 6, qui est le maximum d'enfants que tu peux avoir au privé.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone