Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   4 poupons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10444)

isabelle_oceane 10/01/2010 15:37

Citation:

Envoyé par Cigana (Message 94411)
Bonjou petite__etoile!@!!comme je suis contente ke kkn me reponde!je compte ouvrir ma garderie l'ete prochain!et jme demandais si 25$ c raisonnable?

Charger 25$/jour tu parles??? C'est très raisonnable... Tout dépendamment du secteur où tu es? Il y a des secteurs défavorisés, c'est plus 20-22$/jour sinon tu n'auras pas de clientèle! :no: Par contre, dans d'autres secteurs, tu peux FACILEMENT demander plus...

petite_étoile 10/01/2010 16:44

Ici, c'est pas mal partout à 25$, alors pourquoi aller en dessous quand tout le monde charge ce prix-là!!! Je suis ouverte depuis octobre 2009, donc c'est récent!

chevygirl 11/01/2010 07:27

Pour mes assurances moi je suis avec Promutuel, je suis privé mais je crois que j'ai appelé juste à temps pour avoir droit à 6 enfants plus les miens et poupons illimités pcq après il y a d'autres filles qui ont appelé et ont été refusé

Danielle 11/01/2010 07:42

Moi je suis avec l'Unique et je n'ai aucune limite de poupons... mais mes parents sont courtiers d'assurance alors je n'ai eu aucun magasinage à faire.:D

bestiole 11/01/2010 09:23

Je suis aussi avec Desjardins et jamais ils m'ont demandé l'âge des enfants... Quand j'ai commencé, j'avais 5 poupons. Ça allait très bien. Maintenant, j'en ai 4, mais le plus jeune a 14 mois.

jamine17 11/01/2010 18:00

ya des filles sur ce blog qui mon fait peur quand il ont ecrit que personne assurait plus de 2 poupons. jai donc appeler desjardins et je suis assurer 6 enfants autre que les miens( une chance famille recompose ont en a 4 donc total de 10 en tout) et pas besoins dage!!!! :p mes chiens sont assurer, jsuis couvert 5000$ dequipement, 10 000$ inondations et remplacement de salaire pour 3 mois jusqua max 50 000$. jai maintenant lesprit tranquille pour mon ouverture!! ah oui et la ville aussi ya pas de limite de poupons.

et tout ca pour seulement 135$ par an, merci karine!!

petite_étoile 11/01/2010 20:38

Si vous ne trouvez pas d'assureur pour plus de 2 poupons, faites-moi signe. Mon père est courtier et il magasine pour moi. Je n'ai pas à spécifier l'âge des enfants, j'ai seulement droit à 6 enfants, un point c'est tout!

Emma_01 11/01/2010 21:35

Citation:

Envoyé par jamine17 (Message 94825)
ya des filles sur ce blog qui mon fait peur quand il ont ecrit que personne assurait plus de 2 poupons. jai donc appeler desjardins et je suis assurer 6 enfants autre que les miens( une chance famille recompose ont en a 4 donc total de 10 en tout) et pas besoins dage!!!! :p mes chiens sont assurer, jsuis couvert 5000$ dequipement, 10 000$ inondations et remplacement de salaire pour 3 mois jusqua max 50 000$. jai maintenant lesprit tranquille pour mon ouverture!! ah oui et la ville aussi ya pas de limite de poupons.

et tout ca pour seulement 135$ par an, merci karine!!

DESJARDINS assure ta garderie et tu as des chiens??? MOi, quand je leur ai dis que je voulais assurer ma garderie Et que j'avais des chiens ils m'ont carrément ris dans la face. alors disons que desjardins je les ai profondément le bip bip! Je suis avec PROMUTUEL VALMONT et ils sont supers!

yelitza 14/01/2010 22:20

combien de poupon je droit , je suis une garderie privee a laval.....merci

petite_étoile 15/01/2010 09:50

Ça dépend de tes assurances... sinon tu as droit à 6, qui est le maximum d'enfants que tu peux avoir au privé.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone