Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Quels programmes et pourquoi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10449)

isabelle_oceane 10/01/2010 21:43

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 94488)

À propos de tes cartouches d'encre, as-tu pensé à les faire recharger? Les miennes me coûtaient 100$ chez costco mais les recharger (ce qui est tout aussi efficace) ne me coût que 40$!!!

Et pour les programmes, je suis abonnée à éducatout et je trouve qu'après 1 an d'utilisation, tu as tout le matériel dont tu as besoin... ça revient souvent au même je trouve.

Moi je mise sur BOTABLO!!! J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle nous prépare, je suis certaine que je vais ADORER!!!

Je ne sais pas ce qu'elle a comme imprimante ni rien mais bon, moi j'ai appris tout dernièrement (après avoir été toute découragée du prix que ça me coûtait en cartouche d'encre!) que ce n'est pas toutes les cartouches d'encre qu'on peut recharger!!! J'avais une Epson Stylus NX400, je me suis résignée à en achetée une laser!

isabelle_oceane 10/01/2010 21:44

En passant Pinotte, je suis sûrement un peu ignorante mais c'est quoi Botablo????

mimi1980 11/01/2010 06:56

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 94508)
Je ne sais pas ce qu'elle a comme imprimante ni rien mais bon, moi j'ai appris tout dernièrement (après avoir été toute découragée du prix que ça me coûtait en cartouche d'encre!) que ce n'est pas toutes les cartouches d'encre qu'on peut recharger!!! J'avais une Epson Stylus NX400, je me suis résignée à en achetée une laser!

J'ai une Canyon Laser mais l'encre s'épuise super rapidement :( et sa coûte super cher d'encre !!!!!!! Je ne sais pas si elles sont rechargeables ! Je vais me renseigner :) Je me suis abonnée à Éducatout et j'attend ma trousse de février pour Zastuce, je pourrai donc me donner une idée !

J'ai pas eu de réponse à ma question : de quoi est consisté une trousse ?

isabelle_oceane 11/01/2010 07:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 94531)
J'ai une Canyon Laser mais l'encre s'épuise super rapidement :( et sa coûte super cher d'encre !!!!!!! Je ne sais pas si elles sont rechargeables ! Je vais me renseigner :) Je me suis abonnée à Éducatout et j'attend ma trousse de février pour Zastuce, je pourrai donc me donner une idée !

J'ai pas eu de réponse à ma question : de quoi est consisté une trousse ?

Va voir ma belle sur le site de Zastuce, ils nous donnent une idée de quoi est composée leurs trousses... ;)

Koalie 11/01/2010 07:49

Mon choix n'est pas dans tes réponses.

Je prend Ziraf et Éducatout

Pinotte 11/01/2010 08:26

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 94509)
En passant Pinotte, je suis sûrement un peut ignorante mais c'est quoi Botablo????

Salut!
c'est tellement génial son site! Elle fait plein de tableau pour les enfants (propreté, nourrir son animal) mais aussi pour les éducs (horaire de la journée, horaire des poupons...)
www.monbotablo.com
GÉNIAL!!!!

isabelle_oceane 11/01/2010 08:57

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 94558)
Salut!
c'est tellement génial son site! Elle fait plein de tableau pour les enfants (propreté, nourrir son animal) mais aussi pour les éducs (horaire de la journée, horaire des poupons...)
www.monbotablo.com
GÉNIAL!!!!

Merci Pinotte du lien, j'y ai jeter un coup d'oeil vite fait et ça me semble assez interessant... Bref, merci! :D

Nad29 11/01/2010 09:30

Pour répondre au sondage, je suis abonnée à Ziraf et je complète avec éducatout. Je trouve ça super.
C'est vrai que les cartouches d'encre sont cher (80$) dans mon cas mais mon chum a trouvé une place à Lasalle (mais il livre) et pour 20$, j'ai un kit qui comprend les trois couleurs + le noir. Le problème c'est que je ne rappel plus du site, je lui demande et vous revient.

mimi1980 11/01/2010 09:32

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 94578)
Pour répondre au sondage, je suis abonnée à Ziraf et je complète avec éducatout. Je trouve ça super.
C'est vrai que les cartouches d'encre sont cher (80$) dans mon cas mais mon chum a trouvé une place à Lasalle (mais il livre) et pour 20$, j'ai un kit qui comprend les trois couleurs + le noir. Le problème c'est que je ne rappel plus du site, je lui demande et vous revient.

Merci Nad29...sa serait bien pratique car moi aussi je trouve cela très cher l'encre !!!

Nad29 11/01/2010 11:45

Voilà le lien.
http://www.123inkcartridges.ca

Mon chum en achète demain, il doit aller travailler dans le coin de Lasalle et passera en chercher. Je vous en redonnerai des nouvelles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone