Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   C'est quoi votre repas le plus ''winner '' (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10528)

patati 15/01/2010 12:21

moi c'est les grille cheese au pomme et gouda je fais un potage avc ca les amis prefere celui au courge :) ...les enfants en rafole ... en 2iem position y'a le jambon a l'érable dans la mijoteuse...les enfant le sent toute l'avant midi alors a l'heur du diner ils régale :)

gregisa 15/01/2010 12:26

j'ai fait aujourd'hui des croquettes de poulet sans viande (HIHI! C'est du tofu ;) ) avec des frites au four de carottes et patate douce (seule la grandeur pouvait t'aider à les distinguer....)

même ma fille super difficile en a redemandé elle était certaine que je lui donnait de la cochonnerie! YES! On mange de la cochonnerie avec les amis de la garderie!

HAHA! :laugh: :yes:

Wassila 01/03/2010 13:38

Moi c'est le macaroni chinois!!

isabellebro 01/03/2010 13:57

moi j,adore l'idée de cocotte on pourrais ce faire un gros livre de recette

Chez Clodie 01/03/2010 14:04

Et moi, j'ai fait cela la semaine passé, un maccaroni blanc, de blé entier je veux dire avec des morceaux de jambon, j'étais en manque d'inspiration :laugh::laugh: et j'avais fait une de ces marmittes de maccaroni, ben y ont tous vidé le chaudron :eek:

Un maccaroni blanc, pas de sauce, pas de légumes dedans....eurkkkk

caro444 01/03/2010 19:14

Moi j'ai fais une recette que j'ai pris dans un autre post ici mais je ne sais plus lequel, des baluchons au thon. Tu mélanges du thon en conserve avec un peu de mayonnaise et tu mets cette garniture dans de la pâte à croissant pilsbury en le refermant pour faire un petit baluchon. C'est vraiment très bon et les enfants en n'ont tous redemandé.

Rotini à la viande et au fromage très winner, riz au jambon et ananas,pain de viande, pizza maison sur muffin anglais et omelette avec ce que j'ai sous la main. Et aussi, filet de sole ou autre poisson accompagné de légumes.

annie3 01/03/2010 19:15

Bien moi c'est la crème de légume et les fameux grill cheese au jambon!! Ca les enfant en rafole!! Et le fameux spaghetti gratiné!!!Je me demandais gregisa comment fais-tu tes frites de carottes? es-ce-que tu les fait cuire un peu avant de les mettre au four ou tu les mets directement? Je te remercie pour ta réponse!!!

petite_étoile 01/03/2010 20:21

Ici, les galettes de thon, les cannellonis au tofu, la soupe aux légumes!

petite_étoile 01/03/2010 20:31

Citation:

Envoyé par loganou (Message 95118)
filet de porc a lerable, croquette de saumon et pain aux lentilles

Je peux avoir tes recettes de croquettes de saumon et ton pain aux lentilles svp?

Maryam31 01/03/2010 21:00

Moi c'est mon tajine de poulet aux olives ca en redemande aux moins 2 assiettes chaque
mon fameux macaroni a la viande tres simple meme qui en laisse pas tomber a terre hihihi
mes mini pain de viande sauce tomate

c'est pas mal ca mes plats winners ici

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone