Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon garçon à l'hôpital ce matin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10547)

Dre.House 15/01/2010 13:36

il va mieux mais il tousse en mosus!!!! :(:(:( j'attend voir la fin de semaine pis j'irai encore consulter!!! les deux petites soeur aussi tousses a sen vomir les trip!!! jai appeller le parent il va venir les chercher plus de bonne heure!!! au moin ca

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:39

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 96670)
il va mieux mais il tousse en mosus!!!! :(:(:( j'attend voir la fin de semaine pis j'irai encore consulter!!! les deux petites soeur aussi tousses a sen vomir les trip!!! jai appeller le parent il va venir les chercher plus de bonne heure!!! au moin ca

WOW tout un effort de sa part... :no: Tu vas pouvoir te reposer en fin de semaine ou du moins prendre ca plus mollo

Alyjackocéangel 15/01/2010 13:43

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 96670)

tousser à vomir??? t'es tu sur que c'est pas des crises d'asthme????:eek:

Dre.House 15/01/2010 13:44

bah mon gars aussi tousse comme ca!!! il ont amener cette mosus de laryngite chez nous!!! le faux croup communément appeller!!!

Dre.House 16/01/2010 15:37

bon retour a l'hopital demain matin pour mon coco :( il va pas b ien fais de la fievre et tousse trop....p-e pneumonie :(:(

sarahmarialopez 16/01/2010 15:44

pouraais pas être une coqueluche? Il test pas trop ca vu qu'on est vacciné normallement, mais ca y ressemble. Souvent la coqueluche se transforme en infection des voies respiratoires.

Je suis pas médecin, mais je l'ai eu à 20 ans.

Tousser à vomir
On s'arrache la gorge
Difficultés à respirer
Fatigue
etc...

phanny07 16/01/2010 16:42

Mon fils toussait comme ça, sans arrêt, la nuit y'avait même pas un 5 minutes de break. À l'urgence ils ont dit qu'il était trop jeune pour dire qu'il fait de l'asthme (2 ans), mais qu'il était très fragile des poumons et que ça allait probablement se reproduire :(. Ils m'ont prescrit de la cortisone en sirop et des pompes pour 2 semaines. déjà la 1ere nuit on a vu la différence. Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre bientôt, car c'est épuisant un enfant malade.

Malyy 16/01/2010 19:32

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 97075)
bon retour a l'hopital demain matin pour mon coco :( il va pas b ien fais de la fievre et tousse trop....p-e pneumonie :(:(

Donne-nous des nouvelles ma belle!

Angel18 16/01/2010 20:55

pneumonie ce serait possible vu que tu dis qu'il est fragile coté poumons...essaie de lui faire du clapping ainsi que de mettre 2 oreillers pour dormir au lieu d'un seul ca aide beaucoup et si c'est une pneumonie fais attention pour ne pas que l'autre puce l'attrape vu qu'elle a en plus une otite. Donne nous de ses nouvelles c'est tellement pas agréable de voir un tit poux malade

Dre.House 16/01/2010 23:36

je vous en redonne des news.... a deux mains xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone