![]() |
Chu vraiment crampé à vous lire les filles!!!! :)
|
Hahaha, vous êtes bien drôles!!!
N'empêche que je te comprends très bien lylipuce car moi aussi je suis en grands questionnement ces temps-ci. Je vis beaucoup de frustration dans mon nouveau travail de rsg car j'ai moi aussi toujours le sentiment de négliger mes enfants et d'être toujours fatiguée. Tu vois moi j'ai la chance d'avoir une grande maison avec assez de place pour la garderie au sous-sol ainsi qu'un autre salle de jeux à l'étage exclusivement à l'usage de mes enfants. Malgré tout cet espace, je trouve toujours la garderie bien exigeante, je voudrais pouvoir me consacrer exclusivement à mes enfants. Nous sommes présentement en réflexion et pensons à vendre notre "château" pour acheter quelque chose de plus petit et plus abordable afin que je puisse rester à la maison... Bref, je voulais que tu saches que je te comprends mais que selon moi l'espace n'est pas le seul problème car je n'ai pas cette contrainte mais ressent la même chose que toi... À moins que ce soit à cause de l'hiver? |
Citation:
|
Bon bon... je savais que mon message aurais l'air de celui d'un enfant gâté qui se plaint pour rien... Désolée si vous l'avez vu comme ça...Non, tout ce que voulais lui dire est que selon moi son écoeurantite n'est pas seulement du au fait que sa garderie est dans sa maison. Je la comprends réellement, je trouve dur de partager mon temps entre ma garderie et ma famille, je trouve ça très frustrant!!!
|
Citation:
|
Même chose ici! Je suis éducatrice de formation, RSG depuis 8 ans... entre coupé de congé de maternité (une chance) Mais moi non plus je suis plus capable du manque d'intimité, de me sentir responsable des autres familles, de passer mes fins de semaines à penser à la garderie et prévoir pour la garderie et mes soirée à me préparer pour le lendemain à la garderie! Je passe 50 hrs par semaine en présence des enfants et ne pas avoir l'impression de donner assé de temps à mes enfants...
Bref je vais retourner travailler en CPE cet été à 30-35 hrs semaine 4 jours semaine avec tous les avantages que ça implique au niveau du salaire... en fait je vais recevoir plus pour moins de travail! Et ma journée de congé va être que pour mes enfants et j'ai la chance d'avoir un mari enseignant qui a beaucoup de vacances alors quand il sera en vacances les enfants auront aussi la paix dans LEURS affaires! |
Citation:
|
Citation:
Je vais essayer de me ressaisir car je ne désire vraiment pas envoyer mes enfants en garderie. Je l'ai fait pour ma première et je ne veux pas revivre l'expérience. J'avais tombé sur une éducatrice complètement zeller et même si je sais que s'est pas fréquent, je ne désire pas prendre le risque. De plus, je ne veux plus rien manquer de leur dévellopement. C'est mes enfants donc ces moments m'appartiennent un point c'est tout :D |
Citation:
Lylipuce, j'espère que tu vas trouver le courage de continuer. Je suis certaine que l'hiver y a à voir et que tout sera plus beau au printemps. À cette période de l'année j'ai toujours besoin que ça bouge dans ma vie on dirait. L'an passé à pareille date j'étais maman à la maison (mon plus jeune avait 12 mois) et j'ai commencé à mijoter le projet de garderie justement parce que j'étais tannée de ma routine de maman à la maison... quand j'y repense, je me trouve plutôt folle!!!:o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone