Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Module de jeux et vestiaire (fabrication) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10636)

silent night 23/01/2010 23:32

Citation:

Envoyé par tombout (Message 97971)
Les kaboom??? parle tu des bascules?
si c'est de ce-la tu parle la petite bascule est 120$ 8 pied de long idéale pour les enfant moins de 5 ans et 145$ pour le 10pied (dimension de parc )

oui je parle de tes bascules comme il ya au parc mais moi japelle ca des kaboom ;) le prix est tres interessant je trouve cest vraiment tentant , dis moi c facile a démonter car je déménage lan prochain ? je dois commander beaucoup davance ? ce serait pour ce pringtemps début été , merci .

mimi1980 24/01/2010 09:28

Moi aussi je suis intéressée par la bascule (la 8 pieds) je trouve le prix très intéressant ! Est-ce qu'elles sont traitées où nous devons le faire (puisque c'est en bois), devons nous les entrer l'hiver...et est-ce ben compliqué à`monter lolllll j'suis pourrie là dedans !!!

tombout 28/01/2010 23:06

Citation:

Envoyé par silent night (Message 100327)
oui je parle de tes bascules comme il ya au parc mais moi japelle ca des kaboom ;) le prix est tres interessant je trouve cest vraiment tentant , dis moi c facile a démonter car je déménage lan prochain ? je dois commander beaucoup davance ? ce serait pour ce pringtemps début été , merci .

bonjour,
Désoler pour répondre tard
pour en commender un il sufit de faire la commende deux semaines d'avance minimum selont la période de l'année et le printemps les délai monte vite
il peuvent etre démontable ,mais pas conseiller ,mais il sont seulement déposer sur le parterre(non fixer dans la terre) ,donc pour le transport pas de problème

tombout 28/01/2010 23:12

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100349)
Moi aussi je suis intéressée par la bascule (la 8 pieds) je trouve le prix très intéressant ! Est-ce qu'elles sont traitées où nous devons le faire (puisque c'est en bois), devons nous les entrer l'hiver...et est-ce ben compliqué à`monter lolllll j'suis pourrie là dedans !!!

pour le traitement n'est pas nécaire car il sont fait de cèdre ,donc avec ou sans traitement la durabilité ne changera pas beaucoup.
pour une belle apparence a long terme il est préférable de les traiter
pour ma part il sont livrer sans traitement ni teinture

l,Hiver nul besoin de les rentrer ,mais comme tout bonne chose extérieur il est préférable si tu as de la place

pour le montage ; il est livré déja tout assembler juste as choisir la place dans ton jardin et voila tu désire le déplacer d'un pied tu le souleve et c'est fait (il sont fait transportable)

mimi1980 29/01/2010 07:04

Citation:

Envoyé par tombout (Message 102634)
pour le traitement n'est pas nécaire car il sont fait de cèdre ,donc avec ou sans traitement la durabilité ne changera pas beaucoup.
pour une belle apparence a long terme il est préférable de les traiter
pour ma part il sont livrer sans traitement ni teinture

l,Hiver nul besoin de les rentrer ,mais comme tout bonne chose extérieur il est préférable si tu as de la place

pour le montage ; il est livré déja tout assembler juste as choisir la place dans ton jardin et voila tu désire le déplacer d'un pied tu le souleve et c'est fait (il sont fait transportable)

DÉJÀ MONTÉÉÉÉÉÉÉÉ ah là wow tu m'a gagné ! C'est comment je commande et si comme de fait je la veut pour le printemps c'est quand je dois le faire svp !!!

alagarderie.com 29/01/2010 14:00

mimi, tu doit lui écrire à s4s.dragon

Moi j'ai pris rendez-vous et il viens me faire un estimé samedi prochain.
:D

mimi1980 29/01/2010 14:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 102983)
mimi, tu doit lui écrire à s4s.dragon

Moi j'ai pris rendez-vous et il viens me faire un estimé samedi prochain.
:D

merci alagarderie........:)

tombout 29/01/2010 18:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102648)
DÉJÀ MONTÉÉÉÉÉÉÉÉ ah là wow tu m'a gagné ! C'est comment je commande et si comme de fait je la veut pour le printemps c'est quand je dois le faire svp !!!

Contacte-moi sur mon I mail
s4s.dragon

snoopy 29/01/2010 19:35

la maison rêve d'enfant elle est combien ?
et le kaboom c'est quoi ?

snoopy 29/01/2010 19:38

est-ce que vous faite seulement des balançoires ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone