![]() |
Citation:
oui je parle de tes bascules comme il ya au parc mais moi japelle ca des kaboom ;) le prix est tres interessant je trouve cest vraiment tentant , dis moi c facile a démonter car je déménage lan prochain ? je dois commander beaucoup davance ? ce serait pour ce pringtemps début été , merci . |
Moi aussi je suis intéressée par la bascule (la 8 pieds) je trouve le prix très intéressant ! Est-ce qu'elles sont traitées où nous devons le faire (puisque c'est en bois), devons nous les entrer l'hiver...et est-ce ben compliqué à`monter lolllll j'suis pourrie là dedans !!!
|
Citation:
Désoler pour répondre tard pour en commender un il sufit de faire la commende deux semaines d'avance minimum selont la période de l'année et le printemps les délai monte vite il peuvent etre démontable ,mais pas conseiller ,mais il sont seulement déposer sur le parterre(non fixer dans la terre) ,donc pour le transport pas de problème |
Citation:
pour une belle apparence a long terme il est préférable de les traiter pour ma part il sont livrer sans traitement ni teinture l,Hiver nul besoin de les rentrer ,mais comme tout bonne chose extérieur il est préférable si tu as de la place pour le montage ; il est livré déja tout assembler juste as choisir la place dans ton jardin et voila tu désire le déplacer d'un pied tu le souleve et c'est fait (il sont fait transportable) |
Citation:
|
mimi, tu doit lui écrire à s4s.dragon
Moi j'ai pris rendez-vous et il viens me faire un estimé samedi prochain. :D |
Citation:
|
Citation:
s4s.dragon |
la maison rêve d'enfant elle est combien ?
et le kaboom c'est quoi ? |
est-ce que vous faite seulement des balançoires ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone