![]() |
Citation:
|
C'est clair la cigarette !!
JE ne veux pas de fumeur !! PAs capable !! |
Citation:
Comment t'es fait pour la regarder passer ses doigts comme ca sans rien dire. Moi j'aurais pas pu. Ah non, je crois que j'aurais arrêté la visite bêtement. Je suis RSG madame, pas femme de ménage là! Votre enfant fait des allergies, gardez la dans une bulle CHEZ VOUSSSSSSSSSSSSS!!! |
moi le pire que j'ai eu c'est une maman qui me disait combien sa fille était un ange et pendant qu'on jasait ben la petite qui jouait a coté de nous ma mordu le mollet au sang et que la mère a regarder sa petit en parlant comme a un petit chien non non non faut pas. et 5 minutes après elle lance un jouets dans l'œil a ma fille elle a eu un œil tout boursoufler pendant une semaine.
quand elle a rappeler j'ai dit que j'avais trouver plus compatible avec mon groupe et dans ma tête ca voulait dire moins sauvage hihihi y'en a vraiment de tous les genres |
j'ai une maman qui m'a demandé de peser l'Assiette de son enfant avant et après le repas pour savoir combien il avait mangé... heu, si ton enfant a un problème d'alimentation à cet âge...
|
Citation:
|
bin moi c'est une maman avec fiston de 6 mois qui est venu visiter le matin alors que j'avais les 6 amis et que bien sur ils voulait tous voir le bébé mais la maman elle elle voulait pas et le 3/4 de ses question était sur la propreté et ma façon de laver si et sa....oufff NON MERCI!!!:eek:
et l'autre une maman qui est venu pour plus d'une heure sans sa fille de qui avais 3 ans elle voulais savoir TOUT et elle était une genre de psycho-éducatrice pour les enfants avec troubles et bla bla bla et la je fais boir le bébé et elle reste encore et encore.... pour avoir de ses nouvelles par e-mail qui me disais non merci elle avais trouver à 7$ et près de chez elle...de toute façon elle et moi eeeee NON !!!:eek: des parents bizzards y'en aura toujours mais eux aussi doivent ce dire la même chose!!!;) |
Oui...on devrait demander "Quel genre de RSG avez-vous trouvé drôle ou bizarre....pas des déclarations de guerre ici làaaaaaaaaaa nenon !!!!!! Je pars jamais de débat moi :)...mais plus du genre....
Ok moi la première garderie que j'ai été visité, la dame me parlait à `quel point elle tenait à la propreté des jouets et que pour elle s'étais TRES important ! Et bien après 20-25 minutes à jaser j'étais super contente et à un moment donné ma fille revient avec les mains toutes sales...style collante plein de poils ! Je dis "Oh mais où as-tu mis tes mains" et elle me montre la petite cuisinière ! Je me lève pour aller ouvrir le petit four.......oufffffffff minimum 2 ans sans avoir passé la guenille là dedans ! Mais quand on entrait dans la maison...c'étais très propre en surface !!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone