![]() |
Citation:
Bon bend'abord parlons des laitiers tiens... un sujet rafraichissant.... surtout qu'ils offrent la crèmes fouettée maintenant... toi alagarderie.com... préfères-tu ton laitier en uniforme ou bedon en jeans.... :D Le meins est toujours habillé en bleu avec un chandail blanc... maudit kié fin... |
Le pire c'est que ça fait plus d'un an qu'il me livre mon lait et à chaque mois je suis obligée de lui redemander son nom pour lui faire un chèque..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je n'ai rien vu de cela justement! :) :) partage ton point de vue... tu ne parlais que du réflexe des enfants... ok mais encore... que fais-tu toi? c'est bien de mettre le doigt sur le bobo et après il se passe quoi? ;) Les enfants ont un réflexe de tester les limites... moi j'essaye de casser se réflexe là le plus tôt possible...un moment donné, ils arretent de tester et agissent bien... ;)
|
dis-donc Phanie, c'est tu moi qui écris tout croche ou c'est pas clair ce que j'exprime...
As-tu tout lu (à part le laitier :D).. |
Bon Juliette je vais écrire lentement..
Je dis tout simplement qu'il ne faut pas conclure qu'un parent ne fait pas sa job parcequ'un enfant monte sur notre divan. Le parent n'étant pas là pour avertir, l'enfant s'en permet. Il y a des enfants qui n'ont pas besoin d'autant de répétition, mais il y en a des plus tenace qui font ce qu'ils veulent et ce, même si les parents sont les mieux disposés à leur montrer les bonne manières. |
j'ai pas d'enfants mais mes parents nous ont appris a être polis et si je ne connais pas la personne je la vous vois. C'est meme arrivée a mon stage l'éducatrice devait avoir p-t 25 ans environs et elle m'a dit tu n'es pas obligée de me vous voyer je me rendais pas trop compte que je vous voyais car quand je suis gênée ou pas a l'aise je vous voie.
|
Je ne trouve pas difficile de te comprendre :) c'est vrai que les enfants testent nos limites etc... mais qui à part les parents sont à blâmer quand les enfants sont mal élevés, sautent partout etc..? En quelque part, ils ont appris que c'était ok de faire ça... l'éducation d'un enfant doit être fait en fonction qu'il se comporte bien quand nous ne sommes pas là... j'ose espéré que mes enfants vont bien de se côté là! :)
Mon père disait une chose qui m'est resté :"Pourquoi quand un enfant tourne mal, c'est de la faute des parents, et quand il tourne bien c'est jamais grâce aux parents?" ;) penses-y! hahaha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone