![]() |
Citation:
|
Question de débutant...
BC = ?
(pas Baie-Comeau certain!!) :laugh: |
Citation:
|
Alors ça veut dire relié à un CPE ??
merci :rolleyes: |
Oui exactement!
Mais je remarque qu'il y a de plus en plus de places à 7$ dans mon coin et presque plus au privé!! Comment je peux compétionner..j'ai peur que ce soit de plus en plus difficile..Ils ont distribué toutes une flopper d'accréditation une fois que j'avais toute ma clientèle et depuis l'été 2008 j'ai pas eu de roulement... Mais là je dois repartir à zéro après mon congé et je me demande si je me retrouverai pas à être une des rare à 25$ dans mon coin...j'ai peur;( |
ok merci ;)
Plusieurs autres questions à venir c'est certain ! |
OuF, je crois que je suis encore plus mêlée..
|
Sérieusement, je suis vraiment indécise car il y a vraiment de beaux avantages des 2 côtés ainsi que de gros inconvénients... Je continue de réfléchir, continuez à écrire!!!
|
Moi j'ai fais ma demande quand j'ai ouvert, mais ma décsion est prise !!
Je ne deviendrai pas accrédité. Ma garderie fonctionne très bien, j'ai pas envie de tout changer pour eux. En plus je suis un programe éducatif et je décide de tout. Avec le rembourssement anticipé, les parents sont bien choyé et ne voit aucun inconvénient à être à 25$ par jour. Moi ma décision est prise, je reste au privé, je suis mon BOss !!! |
Et oui, j'ai dû faire une activité dirigée, il y avait deux personnes qui m'observait et prenait des notes...Cela était un peu stressant, j'avais l'impression de ne pas savoir quoi faire, cela a duré environ 20 minutes. Faut croire que cela ne devait pas être si pire car elles m'ont dit que le processus continuait. Prochaine étape, rencontrer la directrice du Cpe(BC) et ensuite, cela doit passer au conseil administratif...J'aurais des nouvelles d'ici 2 à 3 semaines...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone