Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   J'ai reçu l'appel du BC mais... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10830)

loganou 19/01/2010 19:27

Citation:

Envoyé par suzanne (Message 98358)
Moi, je suis en processus d'accréditation, j'ai eu la première entrevue(2 hrs) et mon activité dirigé que je devais faire avec un groupe multi-âge au CPE(bureau coordonateur).

hein!! tas eu a faire une activité dirigée c fou!!!!!!!!

Jude 19/01/2010 20:12

Question de débutant...

BC = ?

(pas Baie-Comeau certain!!) :laugh:

isabelle_oceane 19/01/2010 20:16

Citation:

Envoyé par Jude (Message 98517)
BC = ?

(pas Baie-Comeau certain!!) :laugh:

Non pas Baie-Comeau certain! BC veut dire Bureau Coordonateur! Elle est bonne celle-là!!!

Jude 19/01/2010 20:29

Alors ça veut dire relié à un CPE ??

merci :rolleyes:

supersylvie 19/01/2010 20:39

Oui exactement!
Mais je remarque qu'il y a de plus en plus de places à 7$ dans mon coin et presque plus au privé!!
Comment je peux compétionner..j'ai peur que ce soit de plus en plus difficile..Ils ont distribué toutes une flopper d'accréditation une fois que j'avais toute ma clientèle et depuis l'été 2008 j'ai pas eu de roulement...
Mais là je dois repartir à zéro après mon congé et je me demande si je me retrouverai pas à être une des rare à 25$ dans mon coin...j'ai peur;(

Jude 19/01/2010 20:41

ok merci ;)

Plusieurs autres questions à venir c'est certain !

Emma_01 19/01/2010 21:58

OuF, je crois que je suis encore plus mêlée..

Emma_01 19/01/2010 21:59

Sérieusement, je suis vraiment indécise car il y a vraiment de beaux avantages des 2 côtés ainsi que de gros inconvénients... Je continue de réfléchir, continuez à écrire!!!

CocotteMinute 19/01/2010 23:23

Moi j'ai fais ma demande quand j'ai ouvert, mais ma décsion est prise !!
Je ne deviendrai pas accrédité.

Ma garderie fonctionne très bien, j'ai pas envie de tout changer pour eux.
En plus je suis un programe éducatif et je décide de tout.
Avec le rembourssement anticipé, les parents sont bien choyé et ne voit aucun inconvénient à être à 25$ par jour.

Moi ma décision est prise, je reste au privé, je suis mon BOss !!!

Paix intérieure 20/01/2010 07:46

Et oui, j'ai dû faire une activité dirigée, il y avait deux personnes qui m'observait et prenait des notes...Cela était un peu stressant, j'avais l'impression de ne pas savoir quoi faire, cela a duré environ 20 minutes. Faut croire que cela ne devait pas être si pire car elles m'ont dit que le processus continuait. Prochaine étape, rencontrer la directrice du Cpe(BC) et ensuite, cela doit passer au conseil administratif...J'aurais des nouvelles d'ici 2 à 3 semaines...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone