Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre entre RSG, qu'en pensez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10937)

mimi1980 22/01/2010 13:36

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99888)
Moi je suis à peu près à 5 heures de montréal , 2h30 de québec environ, sniff sniff sniff

Bon dieu t'habite l'Ile du Prince Édouwarddddddddd toi :laugh:

natou 22/01/2010 13:36

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 99848)
Moi aussi je suis de québec! C'est sûr que mascouche c'est a plus de 2 heures de route de québec.... Je verrai! Mais si y'en a de québec qui veulent se rencontrer à québec, je serais partante!

Je suis du même avis, c'est pas que je veux pas vous voir les filles mais j'ai une très grosse phobie......l'auto ;(

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:38

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99888)
Moi je suis à peu près à 5 heures de montréal , 2h30 de québec environ, sniff sniff sniff

HONNN CÉ TU PLATE... ok les filles à vient pas on peut y parler dans l'dos à celle-là. :laugh: :laugh:

Malyy 22/01/2010 13:41

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99899)
HONNN CÉ TU PLATE... ok les filles à vient pas on peut y parler dans l'dos à celle-là. :laugh: :laugh:

mouhahahahha... moi entk j'évite phani!!! Je vais mourrir de rire juste à la regarder..... :laugh: :laugh: :laugh:

loganou 22/01/2010 13:41

ca parais quon sors pas souvent les RSG...on conduis pas trop loin.....en plein ce que je disais a mon mec....men viens moumoiune a faire cte job là pi a jamais conduire :(

sarahmarialopez 22/01/2010 13:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99899)

Attention, chus pas trop moumoune moi, pas comme toutes ces RSG avec qui t'as envie de parler dans mon dos qui sont rendu vieille et pu capable de conduire hein!

J'ai un gros jeep en plus, faque si ca me tente, je vais m'y rendre à Mtl, mes chums vont juste être contentes que je sorte de mon trou.

Pis là je vais me rendre au rendez vous avec eux autres pour aller....

Bon j'arrête sinon ca te donnera matière à poursuite!!!

HAHAHAHAHAHAHA

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:52

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 99904)
mouhahahahha... moi entk j'évite phani!!! Je vais mourrir de rire juste à la regarder..... :laugh: :laugh: :laugh:

Ben non ca par exemple j'ai pas ce défaut-là parler dans le dos... je prend benke trop plaisir à taquiner en direct... mais sérieusement ya des choses que je dis des fois et que si ca serait une autre personne qui le dirait ca passerait jamais... mais j'ai vraiment un don... OUI LE DON D'ÉCOEURER :laugh:... Mais je prend aussi les jokes... sinon ca serait pas juste...

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:53

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99910)
Attention, chus pas trop moumoune moi, pas comme toutes ces RSG avec qui t'as envie de parler dans mon dos qui sont rendu vieille et pu capable de conduire hein!

J'ai un gros jeep en plus, faque si ca me tente, je vais m'y rendre à Mtl, mes chums vont juste être contentes que je sorte de mon trou.

Pis là je vais me rendre au rendez vous avec eux autres pour aller....

Bon j'arrête sinon ca te donnera matière à poursuite!!!

HAHAHAHAHAHAHA

Commence à courir :laugh:

Malyy 22/01/2010 13:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99920)

Ben non ca par exemple j'ai pas ce défaut-là parler dans le dos... je prend benke trop plaisir à taquiner en direct... mais sérieusement ya des choses que je dis des fois et que si ca serait une autre personne qui le dirait ca passerait jamais... mais j'ai vraiment un don... OUI LE DON D'ÉCOEURER :laugh:... Mais je prend aussi les jokes... sinon ca serait pas juste...

J'espère ma belle que tu prends les joke...p.c.q si on se rencontre toutes les filles ensemble...t'es mieux d'être en forme....:laugh: :laugh: :laugh:

Non farce à part, une chance qu'on t'a!!! Une chance qu'on S'a!!! ;)

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:56

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 99926)
J'espère ma belle que tu prends les joke...p.c.q si on se rencontre toutes les filles ensemble...t'es mieux d'être en forme....:laugh: :laugh: :laugh:

Non farce à part, une chance qu'on t'a!!! Une chance qu'on S'a!!! ;)

J'Y VA PU DEBOR.. J'AI PEUUUUUR :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone