![]() |
généralement les franchises de ménages font des prix forfaitaires, avec Ménage Pur par exemple il font une visite gratuite pour une estimation, vous propose un prix et puis que ca prenne 2 ou 4 heures le prix reste le même.
mais j'imagine que bcp d'autres franchises de ménages font la mêmes choses. suffit de faire une recherche sur internet. exigez des références, et que la personne ait une assurance responsabilité au cas où elle brise qlq chose ou fait des degat graves bonne chance ;) |
15$ de l'heure avec mes produits (c'est ce que je veux)...Je suis en congé de maternité avec mon bébé et ma fille qui va à la garderie à temps partiel...Je n'aime pas vivre dans la saleté, je fais mon ménage chaque jour, ma maison est toujours propre...et le gros ménage de la semaine, c'est ma femme de ménage qui le fait, alors ce 4 heures, je le passe à jouer avec mes enfants et je me sens libérée et beaucoup moins anxieuse avec le ménage :)
|
Moi ma femme de ménage c'est mon chum! un vrai ACCRO au ménage!! Il veut même pas se faire aider ni qu'on le fasse à sa place, il dit avoir sa manière ... D'après moi, il est entrain de développer un TOC. :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone