Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Today is the day (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11185)

mimi1980 29/01/2010 08:33

Avez-vous des parents qui de désirent pas l'accréditation ??? Je demande ca car moi OUI j'ai une maman qui aimerait que je ne le sois pas !!!!!!

Malyy 29/01/2010 08:35

Loganou, félicitation!
Essaye et tu verras si tu aimes cela!!! Si la réponse est non, tu reviens au privé! Rien de compliqué....

Encore Bravo! ;)

mimi1980 29/01/2010 08:39

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 102702)
Loganou, félicitation!
Essaye et tu verras si tu aimes cela!!! Si la réponse est non, tu reviens au privé! Rien de compliqué....

Encore Bravo! ;)

Je trouve ca totché moi ca :( ! Je sais pas si les parents, une fois accréditée voudrait revenir au privé hein !!!!:confused: et si tu les aimes ben gros ces ti-mousses là ....tu fais quoi !!!!!!

Alyjackocéangel 29/01/2010 10:00

Citation:

Envoyé par loganou (Message 102618)
merci de mencourager! pour plein daffaire je crois que je serai mieux accréditer...ce qui me fais peur c la paperasse...tsé mon chum travaille 65 heures semaine sje suis toujours seule avec mes 2 mousses jai pas envie de rusher comme une débile encore plus....mais bon javais l'essayer ;)

la paperasse c'est pas si tant pire que ça... tu fais les impots de la même façon.. la différence est que tu remplis des fiches de présences...
, pis tu reçois de la documentation...
rien de compliqué:cool:

loganou 29/01/2010 12:44

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102699)
Avez-vous des parents qui de désirent pas l'accréditation ??? Je demande ca car moi OUI j'ai une maman qui aimerait que je ne le sois pas !!!!!!

oui! une mais les autres le contraire...mais elle va rester quand meme....dans le fond elle sen fou....

ciele 29/01/2010 13:03

Heuuu vous savez pourquoi un parent ne voudrais pas de l'accréditation? Je ne comprend vraiment pas.

loganou 29/01/2010 13:12

c plus payant pour lui le remboursement anticipé ca depend de son salaire(en congé de matenrité souvent ca reviens plus payant)......et yen a qui ont peur moi une maman sa garderie avait fermer la fille trouvait ca trop douvrage accréditer! mais je lui ai dis que je flusherait ca mais je ne fermerais pas....

mimi1980 29/01/2010 13:14

Citation:

Envoyé par ciele (Message 102879)
Heuuu vous savez pourquoi un parent ne voudrais pas de l'accréditation? Je ne comprend vraiment pas.

Et bien moi la maman que j'ai ici pense qu'une fois accréditée le libre choix existe plus ! Le choix de l'age des enfants, ce que nous avons droit ou pas droit de faire...effectivement le remboursement anticipé y joue pour beaucoup !

ciele 29/01/2010 13:18

ahhhhhhh merci! C'est une question de bidou $$ bien sur!

mimi1980 29/01/2010 13:23

Citation:

Envoyé par ciele (Message 102900)
ahhhhhhh merci! C'est une question de bidou $$ bien sur!

Je crois aussi que la maman aime pas que nous ayons à tous demander au BC....je ne sais même pas ce que c'est puisque je ne le suis pas mais sa copine est accréditée et elle se plaint de toujours devoir demander TOUT avant d'agir !!!!! Je ne le sais pas moi !:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone