Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maintenant je comprends tout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11192)

kathilou 01/02/2010 10:44

ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! pas compliqué pourtant ! tu prends ta fille ou ton gars , tu l'asseois et tu l'habilles crises ou pas !
Laissez les ptits courrir partout dans ma maison avec leur bottes???? si le parent réagit pas ben laissez moi vous dire que moi c'est pas mon genre!!!!!!!!! je prends le ptit le ramène et l'asseois dans l'escalier et avec un ton ferme j'explique au ptit et DEVANT LES PARENTS IMB... QUI SAVENT PAS QUOI DIRE OU QUI SONT TROP ZENNNNNNN , tu t'habilles , la journée est finie et tu reviens demain ! je ne veux pas de crises ici c'est INTERDIT ! ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !!

Au retour le lendemain matin je reviens sur le sujet avec l'enfant et l'asseois 5 minutes pour qu'il réfléchisse sur son départ d'hier ..et venez pas me dire qu'ils s'en souviennent pas!!! et jamais mais jamais je n'ai eu de problème avec ca ! tk faudrait pas ! 6 enfants , six crises , niaisage de toutes sorte, parents qui attendent sans dire un mot , de quoi venir fou assez vite merci hahahaha!

je n'ai jamais toléré ce genre de situation autant pour mes enfants quand ils étaient ptits ! et quant aux parents qui savent pas quoi faire avec leur rejetons de 2 ans ,ouf ca va être beau quand ils vont en avoir 15 ! METTEZ VOS CULOTTES DE PARENTS ET FAITES VOUS ÉCOUTER TOUT SIMPLEMENT !!!!!! c'est pas si sorcier que ca vous allez voir! s'il fallait nous , quand on les habille le matin à 6 enfants pour aller dehors qu'on se mette à les courrir partout ... on serait toutes dingues ...c'est drôle mais on a moins de misère à 6 nous les RSG que vous parents avec un seul !

alors sur ce , bonne journée :)

isabelle_oceane 01/02/2010 11:21

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 102529)
jai pas tout reperdu :(:(:( il me reste 25 lbd!!! mais viki sur educatout messemble jai vu une pancarte merci d,enlever vos bottes lollll

Oui et elle fonctionne très bien! Je l'ai plastifiée, mis un velcro derrière et en rentrant, que les parents voient-ils? Ma pancarte Merci d'enlever vos bottes!

Comme j'ai des parents très ''sensés'', la pancarte n'a pas lieu d'être à tous les jours donc je la remplace le vendredi par une pancarte Bonne fin de semaine ou encore une qui leurs rappellent d'habiller les enfants chaudement en hiver!

Mais juste comme ça, tu es le boss chez toi... et tu n'as pas à laver les planchers (du moins, pas à tout moment)... Tu fais comprendre clairement au parent que si l'enfant peut faire ce qu'il veut à la maison, ce n'est pas le cas à la garderie! Imposes tes règles ma belle... :yes:

PHANILIPRIX 01/02/2010 12:17

Citation:

Envoyé par kathilou (Message 103684)
ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! pas compliqué pourtant ! tu prends ta fille ou ton gars , tu l'asseois et tu l'habilles crises ou pas !
Laissez les ptits courrir partout dans ma maison avec leur bottes???? si le parent réagit pas ben laissez moi vous dire que moi c'est pas mon genre!!!!!!!!! je prends le ptit le ramène et l'asseois dans l'escalier et avec un ton ferme j'explique au ptit et DEVANT LES PARENTS IMB... QUI SAVENT PAS QUOI DIRE OU QUI SONT TROP ZENNNNNNN , tu t'habilles , la journée est finie et tu reviens demain ! je ne veux pas de crises ici c'est INTERDIT ! ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !!

Au retour le lendemain matin je reviens sur le sujet avec l'enfant et l'asseois 5 minutes pour qu'il réfléchisse sur son départ d'hier ..et venez pas me dire qu'ils s'en souviennent pas!!! et jamais mais jamais je n'ai eu de problème avec ca ! tk faudrait pas ! 6 enfants , six crises , niaisage de toutes sorte, parents qui attendent sans dire un mot , de quoi venir fou assez vite merci hahahaha!

je n'ai jamais toléré ce genre de situation autant pour mes enfants quand ils étaient ptits ! et quant aux parents qui savent pas quoi faire avec leur rejetons de 2 ans ,ouf ca va être beau quand ils vont en avoir 15 ! METTEZ VOS CULOTTES DE PARENTS ET FAITES VOUS ÉCOUTER TOUT SIMPLEMENT !!!!!! c'est pas si sorcier que ca vous allez voir! s'il fallait nous , quand on les habille le matin à 6 enfants pour aller dehors qu'on se mette à les courrir partout ... on serait toutes dingues ...c'est drôle mais on a moins de misère à 6 nous les RSG que vous parents avec un seul !

alors sur ce , bonne journée :)

Grrrrr !!! un vrai ti lion :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 09/02/2010 20:11

moi c'est ça que je n'aime pas...
quand les parents menacent de s'en aller pis de laisser le jeune là...JE SUIS TU D'ACCORD MOI POUR LE GARDER TON FLOT????NAN!!!!!, avec des menaces irréelles l'enfant sait ET SAIT très bien qu'il ne restera pas là, ALORS C'EST FACILE POUR LUI DE CONTINUER...il ne VOUS CROIT PAS'
ce n'est qu'une promesse en l'air.
C'est important de donner des consignes et conséquences RÉELLES..
moi le prochain qui dit ça à son enfant devant moi. je lui dit "BEN IL VA ÊTRE DANS LA RUE' parce que ma garderie ferme,pis je m'en vais......

mimi1980 10/02/2010 06:40

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 107738)
moi c'est ça que je n'aime pas...
quand les parents menacent de s'en aller pis de laisser le jeune là...JE SUIS TU D'ACCORD MOI POUR LE GARDER TON FLOT????NAN!!!!!, avec des menaces irréelles l'enfant sait ET SAIT très bien qu'il ne restera pas là, ALORS C'EST FACILE POUR LUI DE CONTINUER...il ne VOUS CROIT PAS'
ce n'est qu'une promesse en l'air.
C'est important de donner des consignes et conséquences RÉELLES..
moi le prochain qui dit ça à son enfant devant moi. je lui dit "BEN IL VA ÊTRE DANS LA RUE' parce que ma garderie ferme,pis je m'en vais......

Moi la maman de ma puce l'a dit une fois celle là et la petite lui a fait un beau "TATA" !!!!!! Elle m'a regardé et je savais pu quoi dire :laugh: alors elle ne le dit plus !!!!!!

Dre.House 10/02/2010 06:42

moi ca marche quand le parent sort de la maison lenfant shabille vite en maudit lolll

gardofun 18/02/2010 13:21

merci mimi 1980

Tu as un très beau site internet ( les étoiles de mimi ). Un super travail !
J'aimerais recevoir une copie de ta régie interne. A quel endroit sur ton site
je peux placer mon couriel afin que tu me transmettre le document ?
Merci pour la section des éducatrice !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone