Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Même pas de bonne fête... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11228)

PHANILIPRIX 29/01/2010 14:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102945)
ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(

BON MISS MIMI QUI PRÉPARE LE TERRAIN... aussi ben nous dire kessé tu veux qu'on t'achète tant qu'à faire... :laugh: :laugh: Y MANQUE JUSTE LA DATE...

PHANILIPRIX 29/01/2010 14:28

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102959)
J'ai bcp de mal à quitter ma tite vingtaine confortable moi :laugh:

OUIN LÀ TU VAS COMMENCER À FRIPPER DE PARTOUT... BEURRRKKKK :p

frisinette 29/01/2010 14:46

Citation:

Envoyé par Poupinette001 (Message 102932)
J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.

Comment trouvez-vous ça?

bonne fete !

carole 29/01/2010 14:52

Bonne fête et profite bien de ta journée!

jonolo 29/01/2010 14:59

moi aussi je fete ca avec mes amis ce midi là on mange du resto (2 semaine)bonne fete et bonne soirée

juliette 29/01/2010 15:07

Ben moi tu sauras que ma fête cette année, mon agent d'assurance m'a appelé et meme pas mes parents!!! et en plus ma soeur m'a appelé pour autre chose et a meme pas glisser un "bonne fete"!!! :(

L'an passé c'est ma mère qui m'a appelé le jour de ma fete...faut dire qu'elle m'appelle seulement si elle a quelque chose a me dire... genre une fois par 2 mois peut-être... ben là elle m'appelle pour autre chose et encore là me dit pas bonne fete!!! :laugh:

coup donc...je vais prendre ca en riant!! :laugh:

mimi1980 29/01/2010 15:35

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 103039)
BON MISS MIMI QUI PRÉPARE LE TERRAIN... aussi ben nous dire kessé tu veux qu'on t'achète tant qu'à faire... :laugh: :laugh: Y MANQUE JUSTE LA DATE...

Bon ok je commence d'abbord si tu insistes....j'aimerais beaucoup avoir le module de rangement chez Wal Mart avec les beau bac de rangement svp je les veut vert-bleu et rose sinon ben...laisse faire tsééééé sa irait pas avec mes couleurs franchement :mad:, y a aussi que j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle balancoire pour les petits...la mienne est un tantinet défraichie !!!! Donc ma Phanie....merci de me demander ce que je veux pour ma fête ! AH OUI tsé pour m'aider à passer ma trentaine, tu pourrais aussi m'offrir une belle paire de seins tout neuf !!!!!!!!!!!!:laugh: PHANIE J'AI TOUJOURS SU QUE TU ÉTAIS UNE VRAIE AMIE !!!!!!

mimi1980 29/01/2010 15:36

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 103043)
OUIN LÀ TU VAS COMMENCER À FRIPPER DE PARTOUT... BEURRRKKKK :p

Bon es-tu en trin d'me dire que j'va te ressembler là !!!!!!!!:eek: :laugh:

weandyou 29/01/2010 15:39

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 103141)
Bon es-tu en trin d'me dire que j'va te ressembler là !!!!!!!!:eek: :laugh:

Pouahhhh :laugh: !! Est bonne :o Moi aussi je veux des cadeaux :rolleyes: Ma fete cest en octobre mais je my prend d'avance :cool:

mimi1980 29/01/2010 15:41

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 103142)
Pouahhhh :laugh: !! Est bonne :o Moi aussi je veux des cadeaux :rolleyes: Ma fete cest en octobre mais je my prend d'avance :cool:

naaaaa mais tsé.....s'pas tout le monde qui vieillit mal comme PHANIE là !!!!!! J'sais que sa lui fait du bien de penser de même mais moi à 25 ans j'avais pas une courbe dans l'dos :laugh: :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone